La serie Pep's quitte TF1... mais revient sur HD1 !

La serie Pep's quitte TF1... mais revient sur HD1 !

L'équipe de la série Pep's

A lire aussi

Fabien Gallet

Clap de fin pour Pep's sur TF1. Mais que les fans de la série portée par Rayane Bensetti et Nadège Beausson-Diagne se rassurent, le programme né en 2013 ne disparaît pas pour autant !

En effet c'est désormais sur la chaîne de la TNT HD1, que la troisième saison de la fiction humoristique sera diffusée dans un futur proche. Une nouvelle annoncée par Céline Nallet, directrice générale des chaînes de la TNT du groupe TF1 (qui comprend TMC, NT1 mais aussi HD1), dans un entretien accordé au magazine Le Film Français. "La chaîne diffuse la saison 2 de Pep's et développe avec le producteur une saison 3 exclusivement pour HD1", a-t-elle expliqué.

La série reste donc sur une chaîne du groupe, sans pour autant que la direction de TF1 n'en dise plus. Le groupe souhaite-t-il ainsi renforcer son offre sur la TNT et faire concurrence à des programmes forts comme Touche pas à mon poste ? "Nous devrions pouvoir en dire davantage d'ici à la fin de l'année", a précisé Céline Nallet.

Ce que personne ne confirme toutefois, c'est l'éventuelle diffusion d'un prime. Pourtant, la comédienne Nadège Beausson-Diagne avait évoqué cette option au cours d'une interview accordée en juin dernier à PureBreak, en marge du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo. "Je sais qu'il y a un prime en préparation mais je ne sais pas encore quelle sera ma participation. Mais je sais qu'il va être tourné près de la mer", confiait l'ancienne star de Plus belle la vie. HD1 ou TF1, la question reste entière.

Par ailleurs, Céline Nallet a également fait savoir (toujours au magazine Le Film Français) que la chaîne HD1 avait l'intention de décliner la série humoristique Zadig et ta mère, dont un pilote aurait déjà été tourné. Avec des épisodes de moins de 30 minutes, cette série française suit la vie de deux familles de milieux bien différents, mais qui doivent cohabiter sous le même toit.

De même, a été annoncée la future diffusion d'une série de documentaires dédiée aux pompiers dans la même lignée que Flics, leur vie en direct sur NT1. "Il faut avoir de l'ambition pour chaque type de programme, être créatif, installer des marques, comme '90' enquêtes', renouveler notre offre avec, par exemple, une série documentaire de 10x52 minutes sur les pompiers", a précisé la directrice. L'avenir des chaînes du groupe est donc tout tracé.

 
2 commentaires - La serie Pep's quitte TF1... mais revient sur HD1 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]