Lââm : Danse avec les stars, jamais de la vie !

Chargement en cours
 Lââm assiste à la soirée Ticket Gagnant à Paris, le 1er décembre 2014.

Lââm assiste à la soirée Ticket Gagnant à Paris, le 1er décembre 2014.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Lââm prépare son retour. Alors qu'elle fait actuellement la promotion de son nouveau single, Fo'Wyner, la chanteuse s'est confiée au site Non Stop People. Invitée à s'exprimer sur les divers concours qui rencontrent toujours autant de succès à la télévision, cette dernière a révélé que jamais, ô grand jamais, elle ne pourrait participer à Danse avec les stars.

Une septième saison de Danse avec les stars est d'ores et déjà prévue pour la rentrée prochaine sur TF1n avec le même jury que lors de la précédente édition. Néanmoins, aucune information n'a pour l'heure filtré quant aux noms des candidats qui viendront se déhancher sur le parquet de l'émission présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Seules quelques personnalités ont déjà révélé avoir été contactées par la production. C'est notamment le cas de Matthieu Delormeau. Si le chroniqueur de Touche pas à mon poste a décliné l'offre, d'autres stars ont été approchées à l'image de Lââm. C'est ce qu'a révélé la principale intéressée à Non Stop People, il y a peu : "On me l'a déjà proposé et je n'ai pas été prise. Heureusement, parce que vu le travail et ce qu'on m'a raconté et les accidents... J'ai bien fait de ne pas avoir été prise", a expliqué la chanteuse de 44 ans.

Si Lââm veut "chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", danser c'est une toute autre histoire ! Se produire sur le plateau de Danse avec les stars ? Très peu pour elle ! L'interprète de Petite Soeur n'a effectivement pas envie de faire mauvaise impression devant sa famille. "J'ai des origines, a-t-elle précisé. C'est vrai que chez nous, on dit qu'on a la 'Hchouma', on a un peu la honte.... Donc devant la famille, tout ça... et d'avoir une jupe super courte... J'admire les filles qui l'ont fait". De la même façon, elle n'est pas prête à enfiler une tenue osée et esquisser quelques pas sur le paquet de TF1. "La robe super courte, la jambe en l'air, plus la graisse et la cellulite tout ça, sur TF1, ça ne passe pas !",a -t-elle conclu en riant.

Néanmoins, Lââm ne serait pas contre le fait de rejoindre le jury de The Voice ! Ce qui pourrait lui faire accepter de signer un contrat, c'est le salaire : "Si on me paye 150 000 euros, oui !, a-t-elle révélé. On ne va pas travailler pour des prunes quand même".

 
3 commentaires - Lââm : Danse avec les stars, jamais de la vie !
  • avatar
    frandiv75 -

    c'est sûr, elle est pas maigre...

  • avatar
    glen29 -

    encore heureux.

  • avatar
    Jeandulo -

    Et allez du pognon du flouz à gogo nous y en a macach flouz ! les sans dents ne rient pas quand on voit la danse des "ca(o)nards" !!!
    C'est vrai l'art et la manière de chanter ou de se contorsionner c'est vulgaire dans leur monde et pas dans le notre chacun prend son plaisir à se divertir sans contrainte ni obligation !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]