Lady Gaga a décroché son permis, et le fait savoir !

Chargement en cours
 Lady Gaga aux 88ème Academy Awards, à Los Angeles, le 28 février 2016.

Lady Gaga aux 88ème Academy Awards, à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Mieux vaut tard que jamais ! À trente ans, la star de la chanson vient de décrocher le précieux sésame vers la liberté, après des années de conduite accompagnée. À présent, Lady Gaga peut voler de ses propres ailes et sillonner les Etats-Unis en long en large et en travers, sans l'aide de personne !

Il lui aura fallu près de quatre ans pour qu'elle apprenne à se servir d'un levier de vitesse et à faire un créneau. Après tant d'heures passées à l'auto-école, quelle n'a pas été la joie de l'interprète de Poker Face en recevant son précieux laissez-passer ! La chanteuse a littéralement exulté sur les réseaux sociaux, où elle a annoncé la bonne nouvelle en publiant non pas un, mais trois clichés sur Instagram. "Et oui, j'ai ENFIN mon permis après des années de conduite avec la présence d'un adulte et un permis d'apprenti-conducteur" écrit-elle sous la première photo, la montrant à bord d'une voiture, volant en main et ceinture de sécurité bouclée. Plus besoin de chauffeur privé, Lady Gaga est une grande fille et se débrouille seule à présent ! Ses fans peuvent être fiers !

"L'école est finie !" se réjouit la star dans la légende de la seconde photo, où elle apparaît assise à une table dans une des salles de l'auto-école. Lunettes de soleil pointées vers le ciel et mains posées bien à plat, la Mother Monster semble remercier la Providence pour ce cadeau tombé du ciel. L'interprète de Born This Way a-t-elle été touchée par la grâce le jour de son examen de conduite, ou serait-ce sa rencontre avec le Dalaï Lama, il y a quelques jours, qui lui aurait porté chance ? En tout cas, sa réussite au permis tient du miracle pour la chanteuse qui apparaît prosternée sur le troisième cliché, pris juste après l'examen pratique. "Après avoir passé le test de conduite. DIEU SOIT LOUE !" indique la légende.

Permis en poche, Lady Gaga va enfin pouvoir semer les paparazzis, qui l'empêchaient auparavant de réaliser ses manoeuvres, comme garer le véhicule en épi. "Pendant que j'apprends à conduire, vous pouvez peut-être éviter de vous faufiler près de moi et coller votre caméra GEANTE sur une VOITURE EN MOUVEMENT", twittait-elle le 5 avril 2012. Les photographes seraient-ils la raison de l'obtention si tardive de son permis ? Peu importe pour Lady Gaga, qui goûte enfin aux joies d'être autonome et libre !

 
3 commentaires - Lady Gaga a décroché son permis, et le fait savoir !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]