Lady Gaga rejoint American Horror Story !

Lady Gaga rejoint American Horror Story !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Tout juste fiancée à l'acteur Taylor Kinney, Lady Gaga a décidé de s'essayer au métier de son futur mari et vient de rejoindre le casting d'une série télé ! L'interprète de Born This Way vient en effet d'intégrer l'équipe de la cinquième saison d'American Horror Story, la célèbre série d'horreur de la chaîne FX, qui met en scène Jessica Lange, Emma Roberts ou encore Zachary Quinto.

Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga s'essaie à la comédie. La star est une habituée des caméos et des seconds rôles : on a notamment pu la voir dans Sin City, Machete Kills, Men In Black 3 et quelques séries télé comme Les Soprano ou Gossip Girl. Si Lady Gaga n'a pas encore réussi à convaincre la profession (et le public) de ses talents d'actrice, sa participation à American Horror Story devrait lui permettre de faire ses preuves : elle aurait en effet, l'un des rôles principaux de cette nouvelle saison. Créateur de la série, Ryan Murphy (à qui l'on doit Glee) lui a sans doute écrit un rôle sur-mesure !

La cinquième saison de American Horror Story, très attendue par les fans, est prévue pour octobre 2015. Après avoir été centrée sur un asile psychiatrique, la sorcellerie ou encore les foires aux monstres, les prochains épisodes de la série devraient se dérouler dans un hôtel (hanté ?). L'information a en effet été révélée par Lady Gaga, en même temps que l'annonce de son arrivée !

 
0 commentaire - Lady Gaga rejoint American Horror Story !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]