Laeticia Hallyday est "terrifiée" à l'idée d'élever seule ses filles

Laeticia Hallyday est "terrifiée" à l'idée d'élever seule ses filles

Johnny Hallyday, Laeticia et leurs filles Jade et Joy au vernissage de l'exposition du photographe Mathieu Cesar à Los Angeles, le 21 février 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis l'annonce du cancer de Johnny, le clan Hallyday fait bloc autour du rockeur, notamment sa femme, Laeticia, qui reste son plus grand soutien dans cette épreuve. Malgré tout son optimisme, la jeune maman ne peut s'empêcher de penser au pire.

Johnny Hallyday "va très bien. Tout est nickel". C'est ce qu'affirmait David Hallyday sur France Info le 15 mars 2017, quelques jours après la confirmation du cancer du rockeur. Des nouvelles rassurantes, donc, sur l'état de santé du chanteur âgé de 73 ans qui ne s'est jamais privé de faire des excès.

Malgré les résultats encourageants du traitement de Johnny Hallyday, Laeticia demeure tout de même très inquiète quant à l'avenir de sa famille et notamment de ses filles, Jade, 12 ans et Joy, 8 ans. "Comprenez-la. Elle est avec Johnny depuis qu'elle a 20 ans, c'est l'amour de sa vie", explique un ami proche de l'ancienne mannequin au magazine Paris Match. "Ce n'est pas du tout dans l'ordre des choses. Johnny s'est relevé de tellement de combats. Mettez-vous à sa place !", ajoute-t-il.

"Son corps a lâché"

Depuis la révélation du cancer de son mari, Laeticia Hallyday "prend énormément sur elle", relate un autre de ses amis à la revue. "Elle est terriblement inquiète. Ce n'est pas pour rien qu'elle marche avec des béquilles en ce moment. Son corps a lâché face à l'épreuve", révèle cette source proche de la jeune femme, laquelle mène de front son engagement humanitaire auprès de l'UNICEF, mais aussi son rôle d'épouse attentionnée et de maman courage.

 
597 commentaires - Laeticia Hallyday est "terrifiée" à l'idée d'élever seule ses filles
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]