Laeticia Hallyday, nue dans Lui : ravie que son mari soit jaloux

Chargement en cours
 Laeticia Hallyday assiste au Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

Laeticia Hallyday assiste au Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Laeticia Hallyday en a surpris plus d'un en apparaissant dénudée pour Lui, en kiosque ce jeudi 7 juillet 2016. Le mensuel coquin présente la femme de l'idole des jeunes, seins nus, en couverture de son nouveau numéro. Comment le chanteur a-t-il réagi en découvrant son épouse sur cette Une torride ? Entre deux déclarations d'amour, la principale intéressée lui a répondu directement dans un entretien que Johnny Hallyday a mené lui-même.

Les photos sont sublimes. Il faut dire que Laeticia Hallyday, à 41 ans, affiche un corps de rêve qui aurait de quoi rendre jaloux de nombreuses femmes, mais son mari aussi ! Et pour cause, dans les pages du double numéro estival du magazine Lui, la femme du chanteur s'exhibe avec une classe et un naturel inégalables. Un shooting, réalisé dans la résidence du couple marié depuis plus de 20 ans, dont les deux tourtereaux ont parlé au cours d'une interview réalisée par l'interprète d'Allumer le feu, en personne. "Mais qu'est-ce que j'apprends ? Tu t'es déshabillée devant un autre homme que ton mari ?!?", lance d'entrée de jeu Johnny Hallyday. "Oh mais j'adore !", lui répond la belle blonde du tac au tac, avant d'ajouter : "Ça me fait tellement kiffer que tu sois jaloux après vingt ans de vie commune ! Ça m'émeut beaucoup. Je voudrais que tu ne changes jamais !".

Si une pointe de jalousie se fait sentir chez la star de la musique, ce dernier reconnaît tout de même que "les photos sont très belles". "Je me sentais bien, lui précise Laeticia Hallyday. Ce sont des photos très intimes quand même, et c'était important pour moi d'être dans mon environnement". C'est donc dans leur maison qu'elle a posé, tantôt dans la piscine, tantôt sur la terrasse, ou encore sur le canapé familial.

Si elle s'est dénudée devant un autre homme, c'est auprès du chanteur qu'elle est la plus heureuse. Sa recette du bonheur ? "Elle est toute simple. Quand tu es heureux et que nos filles sont heureuses, j'atteins un niveau de plénitude absolue. Et au-delà de ça, j'adore cuisiner, donc j'adore les super bouffes avec tous nos copains à refaire le monde. Tu ajoutes un Bloody Mary et on frôle la perfection", plaisante-t-elle avant de poursuivre : "Qu'est-ce que je m'ennuierais avec un autre mec que toi !".

Si elle avoue qu'elle aurait changé volontiers "quelques trucs" dans leur vie de couple, Laeticia Hallyday est claire sur une chose : Johnny est sa "plus belle histoire d'amour", celui qui a "sauvé (son) âme". De son côté, le rockeur au grand coeur lui glissera ces quelques mots en fin d'interview : "Tu es la femme de ma vie". Tout est dit.

 
19 commentaires - Laeticia Hallyday, nue dans Lui : ravie que son mari soit jaloux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]