Laeticia Hallyday : "Avec Johnny, je ne m'ennuie jamais"

Laeticia Hallyday : "Avec Johnny, je ne m'ennuie jamais"

Laeticia Hallyday

A lire aussi

Fabien Gallet

Vendredi 13 novembre 2015, Johnny Hallyday sortira son cinquantième album, De l'amour, enregistré dans le plus grand secret. Avant cette sortie, sa femme, Laeticia, en a profité pour répondre aux questions de Paris Match. L'occasion pour la Française de 40 ans de parler de l'amour infaillible qu'elle porte pour son rockeur de mari et de son rôle dans sa carrière.

Car, désormais créditée en tant que directrice image, Laeticia Hallyday s'inscrit vraiment dans la démarche professionnelle du chanteur. "Depuis quatre ans maintenant, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place dans sa vie artistique en plus de celle que j'occupais déjà dans sa vie de famille".

Mais elle reste avant tout une femme dévouée qui ne cache pas avoir peur lorsque ce dernier monte sur scène. "Il y a des soirs où il n'a pas envie, où il est fatigué (...). Alors oui, il y a des jours plus compliqués que d'autres, c'est sa manière d'être. Mais ça fait vingt et un ans que nous sommes ensemble, donc je sais comment gérer ces situations", confie-t-elle. Mariés depuis 1996, Laeticia Hallyday évoque son quotidien auprès de l'artiste. "Avec lui, je ne m'ennuie jamais, la vie n'est pas lisse (...). Je commence à savoir gérer l'animal. Je sais quand il est disponible pour parler des choses intimes, comme la scolarité des enfants. Mais il y a aussi des moments où il n'est pas accessible, où il n'a pas envie de parler, d'échanger", admet-elle.

Forte et impliquée, elle n'a "jamais lâché", même pendant les périodes les plus difficiles. "J'ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage ... J'étais jeune, amoureuse (...). Son infidélité m'a beaucoup aidée. J'aurais même tendance aujourd'hui à lui dire merci", avoue-t-elle. "Ça m'a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui".

Aujourd'hui, tout va pour le mieux. "Nous sommes un couple qui dialogue. Ce qui nous rassemble, c'est notre amour insubmersible, quoi qu'il arrive", assure Laeticia Hallyday qui déclare ne pas imaginer la vie sans son mari : "Chaque minute avec lui est importante car je ne peux pas respirer sans lui".

 
48 commentaires - Laeticia Hallyday : "Avec Johnny, je ne m'ennuie jamais"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]