Laeticia Hallyday : "Je suis tout pour Johnny"

Laeticia Hallyday : "Je suis tout pour Johnny"

Johnny et Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Alors que le couple Hallyday fait toujours face au cancer de Johnny, Leaticia s'est confiée au magazine Grazia sur la relation qu'ils entretiennent.

"Je suis tout pour lui", annonce avec assurance la maman de Jade et Joy dans les colonnes de Grazia à propos de son illustre mari, avant de préciser être "sa femme, sa confidente, son assistante personnelle, son amie". Car en effet, depuis plusieurs années, Laeticia Hallyday travaille pour Johnny, puisqu'elle est sa "directrice artistique". "Je l'ai longtemps fait dans l'ombre et je suis heureuse qu'il me fasse confiance", assure celle qui donne son avis sur tout ce qui touche à la carrière du chanteur, de ses clips à ses photos en passant par ses looks.

Unis face à la maladie

D'ailleurs, la star est actuellement en tournée, aux côtés des Vieilles Canailles Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, malgré le cancer qui le ronge depuis quelques mois. Et, bien sûr, dans son combat face à la maladie, Johnny peut compter sur le soutien sans faille de sa femme qui n'est pas prête de le laisser tomber. "Le nombre de fois où l'on m'a dit que je ne devrais plus y croire... je ne compte plus. Ça fait vingt-deux ans que je vis avec Robocop, vous comprenez ?", explique-t-elle à Grazia.

La jolie blonde a également confié au magazine être le pilier de la famille, avouant : "Quand je pars quinze jours en mission humanitaire, la maison s'écroule." Ce qui arrive régulièrement, puisqu'elle est la fondatrice de l'association La Bonne étoile qui aide les enfants laissés pour compte.

 
4 commentaires - Laeticia Hallyday : "Je suis tout pour Johnny"
  • avatar
    WhiteLion -

    Je dirai surtout : Formidable Laeticia ! Car le papa Johnny lui a fait avaler des lames de rasoirs à cause de ses infidélités et de ses diverses addics. Il fallait de l'amour, un sentiments fort pour ne pas tourner les talons face à un tel comportement, d'autres avant elle l'ont fait. Mais elle est toujours prête à tout accepter pour ne pas altérer l'amour qu'elle voue à ses deux filles et à son bourreau de Jojo. L'essentiel c'est qu'ils soient et restent unis, aujourd'hui plus qu'hier.

  • avatar
    mademoiselLise -

    * Encore heureux !!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    aufeu -

    Et surtout très modeste ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]