Laeticia Hallyday s'affiche seins nus en couverture de Lui

Chargement en cours
 Laeticia Hallyday, en Une de Lui pour le numéro double de juillet/août 2016 (couverture publiée par www.journaux.fr).

Laeticia Hallyday, en Une de Lui pour le numéro double de juillet/août 2016 (couverture publiée par www.journaux.fr).

1/2
© DR, Magazine Lui - Couverture de juillet/août 2016
A lire aussi

Fabien Gallet

Le magazine Lui n'a pas encore partagé la couverture de son numéro estival, à paraître le jeudi 7 juillet 2016, que cette dernière est déjà partout. Il faut dire que le mensuel coquin a misé sur Laeticia Hallyday pour sa nouvelle couverture !

Il y a quelques jours, le magazine Lui teasait la sortie de son numéro sur les réseaux sociaux, sans pour autant donner la moindre information. "Le numéro double d'été de Lui sera en kiosque le 7 juillet prochain... Au menu ? Beaucoup de belles surprises :)", promettait le mensuel coquin sur sa page Twitter. Quelques jours plus tard, c'est sur Instagram, grâce à une courte vidéo filmant une presse rotative en pleine impression, que le magazine a continuer de faire saliver ses followers. "On vous promet que ce (numéro) sera (brûlant)", précisait la légende ponctuée de petits pictogrammes représentant des flammes.

L'une des surprises aura finalement été révélée mardi 5 juillet : il s'agit de la couverture du magazine qui met en scène Laeticia Hallyday.

Après Marie-Ange Casta, Elodie Frégé ou encore l'incendiaire Audrey Fleurot, c'est donc au tour de l'épouse de l'Idole des jeunes de faire tomber le haut pour le plus grand bonheur des lecteurs du magazine masculin. Seins nus, simplement vêtue d'un bas de maillot de bain rouge, la maman de Jade et Joy se découvre sur un cliché au naturel, où elle prend la pose près d'un point d'eau, quelques gouttes perlant sur sa peau. Autant dire qu'à 41 ans, Laeticia Hallyday affiche un corps de rêve : ventre plat, large sourire décomplexé, cheveux mouillés tirés en arrière et lunettes de soleil type aviateuir posées sur le nez, la belle n'a rien perdu de ses atouts de mannequin !

Outre cette Une, quelques indices précisent que ce n'est pas Frédéric Beigbeder, directeur de la rédaction du magazine qui a mené l'interview mais Johnny Hallyday en personne. L'interprète du tube Allumer le feu n'en est pas à sa première collaboration avec le journaliste, puisqu'en 2014, il se confiait dans les pages du mensuel.

Pas étonnant lorsque l'on sait que Frédéric Beigbeder, n'est autre que son ex-beau-fils, ce dernier ayant été en couple avec Laura Smet. "OK, je sais que vous attendez tous que j'en parle : il y a quelques années, j'ai parfois passé du temps chez Johnny, des dîners chez lui à Marnes-la-Coquette, des week-ends sur son bateau en Corse, des Noëls et des anniversaires, écrivait-il en amorce de son interview avec l'artiste. Il impressionne tous ceux qu'il rencontre ; alors imaginez ce que vous ressentez quand vous avez la prétention de lui piquer sa fille", plaisantait le journaliste.

 
40 commentaires - Laeticia Hallyday s'affiche seins nus en couverture de Lui
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]