Laeticia Hallyday : sa rencontre avec Johnny lui a sauvé la vie

Chargement en cours
 Laeticia Hallyday assiste à la 7e Édition du Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

Laeticia Hallyday assiste à la 7e Édition du Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Laeticia Hallyday est plus engagée que jamais. Alors qu'elle a récemment lancé un nouveau projet via son association La Bonne Etoile, destinée à venir en aide aux enfants vietnamiens, la femme du plus populaire des rockeurs français s'est longuement confiée à Paris Match. Dans les pages du magazine, en kiosque jeudi 09 juin 2016, la belle blonde de 41 ans revient sur sa rencontre avec Johnny Hallyday. Une rencontre qui lui a sauvé la vie.

Derrière son large sourire se cachent bien des blessures. Pour Paris Match, Laeticia Hallyday a accepté de lever le voile sur son passé et ses démons. Car si aujourd'hui, l'épouse de l'interprète de Requiem pour un fou apparaît comme la plus heureuse des femmes, cela n'a pas toujours été le cas. La faute à une "adolescence déglinguée et torturée", explique-t-elle avant de préciser : "À 18 ans, je ne me voyais pas continuer à vivre. Je me sentais inutile, je n'avais aucune estime de moi. J'étais un loup apeuré, blessé, une âme en peine, déconnectée du réel".

Laeticia Hallyday admet avoir longtemps traîné des démons "liés à l'enfance". Si bien qu'elle s'est posée bien des questions sur sa propre existence. Sa rencontre avec Johnny a donc été décisive et lui aurait même sauvé la vie ! "Heureusement, j'ai rencontré Johnny avant qu'il ne soit trop tard. Ce fut salutaire. Je croyais enfin en quelque chose, ajoute-t-elle. Je n'étais jamais tombée amoureuse, je n'avais connu que des déceptions avec les garçons. Et là, non seulement l'amour existait, mais en plus il était possible", se souvient la mère adoptive de Jade et Joy.

Si tout n'a pas toujours été rose auprès du chanteur, Laeticia Hallyday ne semble pas regretter "de n'être la femme que d'un seul homme". "Est-ce que je serais devenue la même femme ? Je ne crois pas", estime celle qui a dit "oui" à Johnny en mars 1996. Et de conclure : "C'est peut-être parce que moi aussi j'ai vécu des douleurs intimes que j'ai pu comprendre et accepter les démons de mon homme. Ensemble, on a pu se réparer d'abord, se construire ensuite".

 
13 commentaires - Laeticia Hallyday : sa rencontre avec Johnny lui a sauvé la vie
  • avatar
    vesuvi -

    2 cerveaux musclés lol

  • avatar
    jacotte57 -

    on en a rien a faire , elle profite allegrement de son argent et de sa notoriete !!!!!!

  • avatar
    lasim2933 -

    SURTOUT ne critiquez pas ce couple, vous ne connaissez rien de leur vie, ils sont heureux ensemble et c'est le principal, les critiques sont toujours faciles, regardez vous avant de critiquer, vos commentaires sont d'un simpliste écoeurant, jalousie, bêtise, +++

  • avatar
    eady -

    Moi j'adore Johnny depuis des décennies, ......! C'est un Dieu

    Quant à Laeticia je préférai "Johnny Sylviie" mais la vie est ainsi faite.

    Deux chanteurs qui pour nous représentent notre jeunesse, des monstres .............! Même si SYLVIE est plus retirée on l'aime

  • avatar
    bleuetblanc -

    ho ho ho...moi cest pareil de ne pas avoir ren contè jojo ca ma sauvè

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]