Laetitia Casta : "Plus le temps passe, plus on est beau et riche à l'intérieur"

Laetitia Casta : "Plus le temps passe, plus on est beau et riche à l'intérieur"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'occasion d'une interview accordée à TV Mag, Laetitia Casta a accepté de revenir sur ses projets cinématographiques ainsi que sur le temps qui passe. Quand on lui demande pourquoi elle n'a pas joué à la télévision depuis une décennie, l'actrice de 36 ans, n'hésite pas une seule seconde et déclare : "Parce qu'on ne me proposait pas de projet suffisamment passionnant".

Laetitia Casta est heureuse de pouvoir choisir des rôles qui lui correspondent ! Son retour sur le petit écran se fera pour Arletty, une fiction inspirée de faits réels qui sera prochainement diffusée sur France 2 et dans laquelle elle joue le rôle d'une jeune femme de 16 ans qui est endeuillée par la disparition de son premier amour.

Un personnage qui la touche et qu'elle joue avec "énergie" et "sincérité" : "On ne choisit pas toujours qui on va aimer, ça vous tombe dessus. C'est certainement de la folie de suivre ainsi son coeur", a-t-elle confié en ajoutant : "Plus le temps passe, plus on est beau et riche à l'intérieur".

Interrogée ensuite sur l'image qu'elle dégage, elle déclare : "J'ai l'impression que les gens croient que tout est calculé. Mais c'est tout l'inverse". Celle qui se dit spontanée conclut l'interview en rappelant qu'elle sera, le 20 août prochain, à l'affiche de Des Lendemains Qui Chantent : une comédie française dans laquelle elle joue aux côtés de Pio Marmai et Ramzy Bedia.

 
0 commentaire - Laetitia Casta : "Plus le temps passe, plus on est beau et riche à l'intérieur"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]