Laetitia Milot a connu "l'horreur" pendant sa lune de miel

Laetitia Milot a connu "l'horreur" pendant sa lune de miel©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il y a sept ans, Laetitia Milot disait "oui" à Badri, avant de s'envoler pour une lune de miel dans un lieu paradisiaque. Mais tout ne s'est pas déroulé selon leurs plans, comme l'a raconté la star de Plus Belle La Vie à Télé Loisirs. Le premier jour de leur voyage est même resté son pire souvenir de vacances !

"Le premier jour, on a découvert un décor de rêve : on a couru sur la plage, puis on s'est allongés sur le sable face à la mer turquoise", a confié la comédienne. Seulement, le soir, tout s'est gâté : "On a eu des démangeaisons, puis le lendemain, des cloques et des boutons rouges de la tête aux pieds. L'horreur !".

Le lendemain, les rougeurs n'avaient pas disparu : l'angoisse pour les jeunes mariés ! "Je me suis dit : "On va mourir !", a expliqué Laetitia Milot à Télé Loisirs. Heureusement, ce qu'ils croyaient être une grave maladie n'était que des piqûres d'insecte : "C'était en fait des mouches de sable qui nous avaient piqués. On est resté comme ça pendant trois jours, à faire la tournée des pharmacies et à essayer les méthodes de grand-mère : dentifrice ou vinaigre sur la peau, etc.".

Un souvenir marquant qui a poussé Laetitia Milot à privilégier les régions françaises, "où les paysages sont magnifiques et variés", aux contrées lointaines, même si elle "aime voyager". L'autre problème ? "Dès que je pars loin, je tombe malade les deux premiers jours !"

 
0 commentaire - Laetitia Milot a connu "l'horreur" pendant sa lune de miel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]