Laëtitia Milot a "six mois" pour tomber enceinte

Laëtitia Milot a "six mois" pour tomber enceinte

Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

L'actrice qui lutte depuis plusieurs années contre l'endométriose a subi une intervention chirurgicale pour multiplier ses chances de tomber enceinte. Au magazine Gala, elle a confié qu'elle disposait de peu de temps pour faire un enfant.

Il y a quelques jours, Laëtitia Milot était hospitalisée au CHU de Rouen pour subir une opération en lien avec l'endométriose, la maladie gynécologique dont elle est atteinte et qui lui cause des problèmes d'infertilité. Après avoir remercié ses fans pour leur soutien via les réseaux sociaux, la comédienne a répondu aux questions de Gala (en kiosque le 29 mars 2017).

Elle s'est voulue rassurante en expliquant que "les médecins (étaient) satisfaits du résultat, pour l'instant" et qu'elle avait "six mois pour tenter de faire un bébé". L'ancienne candidate de Danse avec Les Stars l'a également admis : "Passé ce délai, il faudra que je consulte à nouveau. C'était une opération lourde mais nécessaire. J'espère que toute cette souffrance en valait la peine."

Soutenue par son mari "extraordinaire"

Pendant cette intervention, la star de "Plus belle la vie" a pu compter sur le soutien indéfectible de son mari, Badri, qui aurait notamment dormi à ses côtés à l'hôpital, selon l'hebdomadaire.

"Badri a eu très peur que je souffre pendant l'opération, mais il a été extraordinaire une fois encore. Certains hommes baissent les bras, pas mon mari. Bien qu'il ne subisse pas la maladie, il fait plus que la supporter à mes côtés" a confié Laëtitia Milot, pour qui l'endométriose est "une maladie de couple, qui doit se vaincre à deux".

 
67 commentaires - Laëtitia Milot a "six mois" pour tomber enceinte
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]