Laëtitia Milot : émue aux larmes à la télévision

Laëtitia Milot : émue aux larmes à la télévision

Laëtitia Milot, émue.

A lire aussi

Roxane Centola

Le week-end dernier, Laëtitia Milot se confiait dans l'émission 50min Inside, sur TF1. Héroïne du téléfilm à succès On se retrouvera, diffusé sur cette même chaîne, la jolie brune s'est confiée à coeur ouvert sur ses plus profondes blessures.

Star de Plus Belle la Vie depuis plus de dix ans, le grand public a l'image d'une jeune femme pétillante, comme Mélanie Rinato, lorsqu'il pense à l'actrice qui l'incarne. Mais derrière ses grands yeux marron et son large sourire, Laëtitia Milot cache un lourd passé. Au micro de Sandrine Quétier, elle revient sur le décès de son premier amour, Yannis. Les larmes aux yeux et l'émotion dans la voix, elle confie : "Je ne vais pas vous cacher que Badri, c'est mon mari, je l'aime plus que tout. Mais Yannis, on est obligé d'y penser tout le temps, c'est un peu mon ange gardien qui veille complètement sur nous. Il a été ma plus belle leçon de vie car il s'est battu jusqu'au bout, a eu de l'espoir jusqu'au bout. Ça m'a appris à aimer la vie et à savourer la vie à chaque instant".

Heureusement aujourd'hui, Laëtitia Milot a retrouvé l'amour dans les bras de Badri, son époux. Il est son roc et elle ne manque pas de compliments à son sujet : "Badri, c'est l'homme qui m'a ramassée à la petite cuillère, qui m'a propulsée et aidée à être ce que je suis aujourd'hui. C'est mon ami, mon amant, mon soutien, mon mentor, quelqu'un sur qui je peux compter, m'appuyer et avoir totalement confiance", explique-t-elle à Sandrine Quétier.

Si elle a retrouvé le bonheur, il y a toutefois encore une ombre au tableau. La star du petit écran souffre d'endométriose, ce qui rend plus compliqué la conception d'un enfant. Elle ne perd cependant pas l'espoir de fonder une famille avec Badri. "C'est une maladie sans fin qui a des récidives permanentes. Des fois on en a marre de se battre et puis finalement on se soutient mutuellement et on garde espoir et on y arrivera", conclut-elle, positive. On croise les doigts pour elle.

 
3 commentaires - Laëtitia Milot : émue aux larmes à la télévision
  • avatar
    hanhy -

    Laëtitia Milot a un coeur gros comme ça, elle est super belle, est aimée de beaucoup d'admirateurs et je suis de tout coeur avec elle pour les problèmes qu'elle a eus et qu'elle a actuellement. Tous ceux qui la critiquent sont très certainement des grands jaloux ou jalouses qui envient sa beauté et sa carrière. Bravo Laëtitia, ne changez pas, vous êtes très bien ainsi. Je vous embrasse.

  • avatar
    fabio18 -

    si j'avais le temps je la plaindrais , enfin , non , même pas , moi , aussi j'ai eu de grave blessure dans ma vie , qui n'en as jamais eu

  • avatar
    C0406 -

    j aime beaucoup cette femme dynamique tout sourire, gentillesse, c 'est un plaisir de la voir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]