Laëtitia Milot rêve de devenir maman en 2017

Chargement en cours
 Laëtitia Milot en marge du 56e festival de Télévision de Monte-Carlo, le 15 juin 2016.

Laëtitia Milot en marge du 56e festival de Télévision de Monte-Carlo, le 15 juin 2016.

1/2
© BestImage, Bruno Bébert
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une Laëtitia Milot plus déterminée que jamais à connaître les joies de la maternité qui s'est confiée à Télé-Loisirs en marge de la nouvelle année 2017. L'actrice de 36 ans, qui souffre d'endométriose, a expliqué se battre encore et toujours pour devenir maman et réaliser son rêve.

Si l'année 2016 a été des plus prolifiques pour Laëtitia Milot, 2017 devrait l'être tout autant. La comédienne qui a brillé l'an passé dans la série "Plus belle la vie" mais également dans "La Vengeance aux yeux clairs" et le téléfilm "La Femme aux cheveux rouges" ne manque pas de projets. Parmi eux, une carrière tournée vers l'international ! "J'y pense. D'ailleurs, je suis des cours d'anglais par correspondance depuis deux ans. J'ai pour projet de passer trois mois en Angleterre pour m'immerger dans le pays", a expliqué la belle brune dans les pages de Télé-Loisirs en kiosque depuis le 2 janvier 2017.

Mais sa plus grosse ambition reste la même depuis quelques années : devenir mère. C'est ce qu'a à nouveau confié l'actrice qui souffre d'endométriose, une maladie qui touche 1 femme sur 10 en France et qui, en plus de douleurs, peut provoquer l'infertilité. Pour cela, elle peut compter sur le soutien de son mari, Badri. "Avec Badri, nous continuons à nous battre contre l'endométriose. J'ai des examens prévus à mon retour (le couple a passé quelques jours de vacances aux Maldives, ndlr) et il est un soutien de chaque instant", a-t-elle assuré.

"On ne baisse pas les bras"

Si le mal qui la ronge réduit ses chances d'avoir un enfant un jour, pas question pour Laëtitia Milot de se laisser abattre. "J'avoue que, parfois, je perds espoir... Plus j'avance dans l'âge, plus c'est difficile", confiait l'interprète de Mélanie Rinato dans "Plus belle la vie", à Télé Star en 2015. Quelques mois plus tard, la comédienne ne se laisse pas démonter. "Les épreuves ont renforcé notre couple. Même si nous avons des difficultés pour avoir un enfant, on ne baisse pas les bras", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

À 36 ans, elle reste toujours aussi optimiste et aspire à tomber enceinte en 2017. "Mon voeu le plus cher est d'avoir un bébé. Badri et moi ne baissons pas les bras. J'espère que cette année sera la bonne pour concrétiser notre rêve", a finalement conclu celle qui a sorti en avril 2016 un livre au titre lourd de sens "Le bébé c'est pour quand ?".

Si Laëtitia Milot souhaite plus que tout devenir mère, elle espère également que ses fans pourront eux aussi réaliser leurs rêves. Sur Instagram, la comédienne a tenu à adresser ses voeux à ses followers : "Bonne année #2017 : la santé, l'amour, le bonheur, la paix, la sérénité, la réussite dans tous vos projets, la positive attitude", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo la montrant en train de courir sur une plage baignée par le soleil couchant.

 
89 commentaires - Laëtitia Milot rêve de devenir maman en 2017
  • monacoville -

    Je constate encore une fois que les charognards sont encore là ,à déblatérer leurs insanités
    Pauvre France

  • pimenzoizo -

    Si elle veut un bébé , on peut lui donner un coup . . . de main !

  • rotweller -

    Moi aussi j'ai des problèmes de santé mais personne n'en parle dans les journaux

  • hylandeur -

    j'esperes quelle sera meilleure maman que comédienne !!!

  • joce48 -

    Je vous souhaite beaucoup de courage, mais il ne faut pas désespérer ,j'ai maintenant 68 ans, j'ai été dans votre cas, effectivement on souffre beaucoup et on fatigue beaucoup, mais j'ai tout de même réussi à 34 ans à avoir une fille. Après un traitement de 15 ans et une intervention très longue , et une seule gynéco du tonnerre à l'époque qui a su me trouver le bon traitement.(luto-métrodiol et autre même classification et contraceptif cycle long ovanon) pour ne pas trop souffrir.
    On n'est pas trop vieux, et on ne fait pas des enfants de vieux, simplement on fatigue un peu plus vite tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre, mais après avec un bon suivi on est comme les autres. Je vous embrasse

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]