Laetitia Milot, ses confessions sur son mari Badri

Chargement en cours
 Laëtitia Milot participe au 56e Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Laëtitia Milot participe au 56e Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Laetitia Milot a fait son retour dans "Plus Belle La Vie", après quelques mois d'absence. Et pour cause, l'actrice multiplie de plus en plus les projets. Si elle doute parfois, elle peut heureusement compter sur son mari, Badri, pour la soutenir.

Après avoir rencontré un franc succès avec "On se retrouvera" en 2015, Laetitia Milot s'apprête à endosser une nouvelle fois le premier rôle au petit écran dans "La Vengeance aux yeux clairs", un thriller de huit épisodes diffusé dès le 8 septembre prochain sur TF1. Une nouvelle aventure qui promet de mettre sur le devant de la scène l'actrice révélée par la série "Plus Belle La Vie" sur France 3.

Cette dernière peut d'ailleurs compter sur un soutien de taille à chacun de ses nouveaux projets : son mari Badri. C'est grâce à son amoureux qu'elle réussit à garder confiance en elle. "À mes débuts, explique-t-elle au magazine Télé 7 Jours, en kiosque lundi 22 août 2016, j'allais voir les producteurs en me présentant en tant que comédienne, alors que je n'avais fait que de la figuration. Mais cela ne m'empêche pas de me remettre souvent en question." C'est là qu'intervient celui avec lequel elle s'est mariée il y a bientôt 10 ans.

Badri, un mari "porte-bonheur"

Si Laetitia Milot paraît extrêmement confiante, l'actrice ne cache pas demander souvent conseil à Badri. "Il est mon roc, confie-t-elle. J'aime avoir son avis. Il fait aussi des apparitions dans chacun de mes films." Aux yeux de la belle de 36 ans, ce dernier est un véritable "porte-bonheur". "Dans La Vengeance..., il est présent chaque semaine dans l'un des épisodes du soir, avec un petit rôle différent", révèle-t-elle avant d'ajouter, non sans humour : "Ce n'est plus Où est Charlie ?, mais Où est Badri ? Mes fans les plus fidèles le remarquent toujours", précise-t-elle d'ailleurs, expliquant même en avoir "fait venir quelques-uns sur le tournage". "Une façon de partager mon quotidien avec eux", ajoute celle qui est restée très proche de ses admirateurs depuis ses débuts dans la série "Plus Belle la vie". "Mélanie (son personnage, ndlr) a ses fans. Pour eux, admet-elle, je ne veux pas abandonner la série".

Et "Le bébé, c'est pour quand ?"

Son couple semble donc plus fort que jamais, mais une question reste toujours en suspens : "Le bébé, c'est pour quand ?". Une interrogation que Laetitia Milot a souvent entendu ces dernières années, et qui a donné son nom à son troisième ouvrage paru en avril dernier. Mais la belle qui souffre d'endométriose compte prendre le temps qu'il faudra. Si elle avoue parler "beaucoup" de l'adoption "avec (son) chéri", elle estime être "encore jeune" et avoue nourrir des espoirs quant à une grossesse naturelle. "On se donne un peu de temps pour avoir un enfant naturellement. Je suis persuadée qu'on va y arriver. Sur ce sujet-là aussi, je suis une tête de mule !", conclut-elle.

 
5 commentaires - Laetitia Milot, ses confessions sur son mari Badri
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]