Lara Fabian annonce son retour

Lara Fabian annonce son retour©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les fans de la star peuvent être rassurés. La belle blonde originaire de Belgique sera bientôt de retour avec un nouveau morceau. La nouvelle provient du réseau social Facebook, la chanteuse a posté une photo d'elle derrière les tables de mixage en commentant : "En studio avec Mustafa pour notre duo "Make me yours tonight"...A suivre bientôt en vidéo et sur scène à Istanbul le 13 août...".

Celle qui avait dû se faire plus discrète ces derniers temps à cause de problèmes de santé devrait donc revenir dans les prochains jours. Pour rappel, Lara Fabian avait dû annuler son concert : "Quelle tristesse je ne pourrai pas me rendre à Auxerre... Le souci d'hier était bien au-delà d'un problème technique...". Elle était revenue sur l'incident dans l'émission Touche Pas À Mon Poste, très émue et au bord des larmes en déclarant : "Un technicien a ouvert deux lignes, j'ai pris 1 000 hertz et je suis tombée par terre. Le dommage est suffisamment sévère pour me mettre dans l'obligation d'un arrêt imminent".

Visiblement cette triste histoire relève maintenant du passé. Sur Facebook la chanteuse qui fêtera ses 45 bougies en janvier prochain semble plus combative que jamais. "Le single "Make Me Yours Tonight" en duo aver Mustafa Ceceli est désormais disponible en précommande sur iTunes". Une excellente nouvelle pour les fans qui s'inquiétaient pour leur idole.

 
0 commentaire - Lara Fabian annonce son retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]