Lara Fabian dévoile son aphrodisiaque préféré

Chargement en cours
 Lara Fabian chante pour l\

Lara Fabian chante pour l'inauguration du casino "The Parisian" à Macao, le 13 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Zuma Press
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors qu'elle s'apprête à monter sur la scène de l'Apollo Hammersmith à Londres, le 15 mars 2017, Lara Fabian s'est prêtée au jeu de l'interview pour le site Ici-Londres.com. De révélations en révélations, elle a levé le voile... sur son aphrodisiaque préféré !

Plus amoureuse que jamais de son magicien de mari, un certain Gabriel di Giorgio, la chanteuse française actuellement en pleine promotion de son 12e album studio confie être sur un véritable petit nuage ! "J'ai la chance d'être mariée à un homme merveilleux, qui me fait me sentir appréciée, aimée et bien dans ma peau chaque jour", a-t-elle déclaré au magazine Ici Londres.com. Et pour cause, il représente à ses yeux, son aphrodisiaque favori, comme elle le dit littéralement. D'ordinaire plutôt discrète quant à sa vie privée, l'interprète de Je t'aime fait ici exception à la règle. Chanteuse, épouse et maman à plein temps avec sa fille, Lou, elle raconte l'avoir emmenée pour son anniversaire au cinéma : "On est allées voir 'Charlie et la chocolaterie', and 'Matilda'". On a adoré !

L'amour lui a souri en Italie

C'est en Italie que Lara Fabian a fait la rencontre de celui dont elle est aujourd'hui l'épouse, dans les couloirs d'une audition pour la comédie musicale "Casanova", comme elle le racontait en novembre 2015 dans les colonnes de Femme Actuelle.

"Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l'amour" avait-elle conclu. Plus d'un an et demi après, le conte de fées continue pour celle qui prépare un disque en anglais pour le plus grand bonheur de ses fans.

 
13 commentaires - Lara Fabian dévoile son aphrodisiaque préféré
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]