Lara Fabian, future coach de The Voice ?

Chargement en cours
 Portrait de Lara Fabien réalisé en décembre 2015.

Portrait de Lara Fabien réalisé en décembre 2015.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que Zazie évoquait récemment son éventuelle absence dans The Voice en 2017, une autre chanteuse a fait savoir qu'elle était prête à prendre le relais. Dans une interview accordée au site belge Sudinfo.be, Lara Fabian a effectivement confié qu'elle accepterait avec plaisir de remplacer l'interprète de Je Suis Un Homme, si l'occasion se présentait.

Qui seront les quatre coachs de la sixième saison de The Voice ? C'est la question que tout le monde se pose. Si pour l'heure, Florent Pagny a confié qu'il serait bien de retour sur son fauteuil rouge pour tenter de gagner à nouveau le concours après les victoires de ses poulains, Stéphan Rizon (2012) et Slimane (2016), le mystère reste entier pour les autres participants. Mika, Garou et Zazie n'ont rien confirmé, et cette dernière a même laissé entendre qu'elle pourrait arrêter l'aventure. "Est-ce que je continue The Voice l'année prochaine ? Aujourd'hui, je vous dirais non", confiait-elle au site belge, La Dernière Heure, fin mai dernier. Et de préciser les raisons de cette potentielle absence : "Ma tournée s'arrête au mois de décembre. Donc, je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux. L'objectif de la production est aussi de nous laisser un peu souffler car au-delà du fait que The Voice soit divertissant, c'est une émission qui demande beaucoup d'énergie".

Lara Fabian, elle, ne semble pas en manquer. Raison qui la pousserait à accepter une éventuelle offre de la production. C'est ce qu'elle a expliqué à Sudinfo.be, mercredi 22 juin 2016. "J'adorerais, je trouverais ça fantastique. On a discuté un peu de ça effectivement. Je sais qu'il y a un des coachs qui s'en va et donc je sais que j'ai été pressentie pour ça", a ainsi révélé l'interprète de Je t'aime. Néanmoins, cette dernière ne serait a priori pas encore en pourparlers avec la production du télé-crochet : "Je ne discute pas avec la production, je sais qu'elle discute de ça. Et moi j'ai fait savoir que je serais tout à fait ouverte".

Si le départ de Zazie se confirme, Lara Fabian se ferait donc un plaisir de découvrir de nouveaux talents. "Je trouverai ça serait super", a rajouté la chanteuse de 46 ans, avant de préciser qu'elle avait dû refuser de participer à l'émission par le passé.

 
18 commentaires - Lara Fabian, future coach de The Voice ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]