Lara Fabian présente son mari aux internautes

Lara Fabian présente son mari aux internautes

Lara Fabian en concert au Colisée de Roubaix, le 15 mars 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 47 ans, Lara Fabian est une femme qui nage en plein bonheur. Ayant récemment fêté ses quatre ans de mariage avec son époux, le magicien italien Gabriel di Giorgio, la chanteuse a fait une jolie surprise à ses fans sur son compte Instagram.

Pour célébrer ses noces de cire, qui se sont déroulées le 27 juin 2017, Lara Fabian s'est offert un moment en tête à tête avec son mari. Et il n'était pas question qu'elle ne le fasse pas partager à son fidèle public. Pour l'occasion, l'interprète de J'y crois encore a donc choisi de partager une photo d'elle et son mari sur Instagram, un bouquet de fleurs à la main, accompagnée du message suivant : "Un moment spécial ce 27 juin dernier, le jour de notre anniversaire de mariage ... je vous remercie pour vos messages attentionnés à cette occasion et je partage cette photo... celle du bonheur..... Love." Une bien jolie déclaration à l'homme qui lui a fait renouer avec l'amour et partage depuis son quotidien. Et cela a l'air d'avoir fait plaisir à ses fans puisque le post récolte à ce jour pas moins de 4 747 likes.

"Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l'amour"

En novembre 2015, la chanteuse racontait à Femme Actuelle avoir rencontré Gabriel dans les couloirs d'une audition pour la comédie musicale Casanova.

"Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l'amour", confiait-elle dans les colonnes du magazine. Un an et demi après, le conte de fées continue d'opérer pour celle qui s'apprête à sortir un nouvel album en anglais, fin 2017.

 
1 commentaire - Lara Fabian présente son mari aux internautes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]