Lara Fabian sur sa fille : "Je ne veux rien rater de ce qu'elle est"

Chargement en cours
 Lara Fabian est sous l\

Lara Fabian est sous l'objectif de Cédric Perrin en décembre 2015.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

En novembre 2015, Lara Fabian a fait son retour sur le devant de la scène grâce à son nouvel album, Ma vie dans la tienne. Un disque qui fait honneur à sa famille, son mari et surtout sa fille qui compte plus que tout pour la chanteuse de 46 ans. Aujourd'hui, comme elle aime le préciser, elle tient avant tout à aller "à l'essentiel". C'est ce qu'elle a fait savoir dans une interview accordée au magazine Nous Deux, en kiosque le 26 janvier 2016, et dont elle s'affiche en une.

Chanteuse oui, mais maman avant tout ! En outre, Lara Fabian a gardé en tête une phrase que lui a dit un jour Nana Mouskouri, "l'une de (ses) idoles" : "'Ne laisse jamais passer la chanteuse devant la maman ...' Comme elle a raison !" Son rôle de mère lui colle donc à la peau, et reste sa priorité. "Lou a 7 ans et demi, je ne veux rien rater de ce qu'elle est. J'ai confiance en elle, je sens qu'elle va être une bonne personne", confie l'interprète de J'y crois encore. "Je suis une maman présente mais pas oppressante, poursuit-elle. D'ailleurs, si c'était le cas, elle ne se gênerait pas pour me le dire. Lou est sans cesse dans la communication, elle discute, suggère, elle est dans l'empathie", développe la mère de famille.

De sa propre mère, originaire de Sicile, Lara Fabian a hérité le trait de caractère de la "mamma italienne". "Donc totalement inquiète, avoue la star. J'ai le coeur qui tremble en permanence pour elle, ce n'est pas par hasard si une chanson de mon album s'appelle Le Coeur qui tremble !", ajoute celle qui partage avec la petite Lou, une passion pour "la cuisine" et les "fourneaux". D'ailleurs, sa fille "aime faire des gâteaux", les "documentaires sur les grands chefs" mais aussi la musique. "Elle chante très juste mais elle m'a déjà dit qu'elle ne ferait jamais mon métier", raconte la maman poule avant de préciser : "Elle m'a vue sur scène, mais elle s'en fout et quand je passe à la télé, elle ne regarde pas et c'est très bien comme ça, je préfère", conclut la chanteuse qui partira en tournée retrouver son public à partir de mars 2016.

 
23 commentaires - Lara Fabian sur sa fille : "Je ne veux rien rater de ce qu'elle est"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]