Laura Smet et David Hallyday : vacances en famille à Ibiza !

Laura Smet et David Hallyday : vacances en famille à Ibiza !

David Hallyday et Laura Smet.

A lire aussi

Roxane Centola

Vous n'êtes pas les seuls à profiter de vos vacances ! Une partie du clan Hallyday a décidé de se rendre du côté d'Ibiza, afin de se retrouver en famille. Il s'agit de David Hallyday et Laura Smet, qui ont décidé de passer un peu de temps entre frère et soeur, loin de l'agitation de la capitale et du quotidien.Les deux enfants de Johnny Hallyday (qui n'ont pas la même maman, l'un étant le fils de Sylvie Vartan, l'autre la fille de Nathalie Baye), publient en effet depuis plusieurs jours leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Le chanteur, qui est récemment revenu sur le devant de la scène avec le groupe pop/rock Mission Control, a même publié un adorable selfie où il se détend aux côtés de Laura Smet, avec comme légende "Bro and sister" avec les hashtags "vacances", "famille", "détente" et "Ibiza".

David Hallyday et Laura Smet semblent donc rattraper le temps perdu et apparaissent très complices. Il faut dire qu'en 2010, l'actrice se confiait dans les pages de Gala sur sa relation avec son grand-frère, qui a toujours beaucoup compté : "La vie ne nous a pas donné l'occasion de nous connaître beaucoup, puisque nous avons vécu séparés : toi à Los Angeles et moi à Paris. Mais je savais que dans un coin de mon coeur j'avais un frère. Ça a été très important pour mon équilibre de te retrouver".

Des propos appuyés récemment sur RTL par Johnny Hallyday, qui regrette de ne pas avoir été, lui aussi, plus présent : "Je ne me suis pas occupé de mes enfants comme je l'aurais voulu. J'étais tout le temps en tournée, je ne les ai pas vus grandir. Je m'étais séparé des mamans".

Désormais adultes, les grands enfants de l'interprète de Rester Vivant profitent de l'été pour partager de beaux souvenirs et ils ont bien raison !

 
58 commentaires - Laura Smet et David Hallyday : vacances en famille à Ibiza !
  • avatar
    paulette -

    quelle jalousie, tous ces gens si ils ont rien à faire qui laisse le plaisir à ceux qui on envies d'aller les voir ou bien écouter leurs disques, l'argent n'est peut-être pas gagnée aussi facilement que vous voulaient bien le dire en plus ils font des spectacles pour les plus démunis et vous trouvez le moyen de critiquer, belle mentalité, se n'est pas étonnant que tout va si mal, balayer devant votre porte ou bien travailler plus et vous verrez que vous verrez les choses autrement.

  • avatar
    dalida -

    rien a fiche de ces loulous heureusement que papa et maman sont la ca fou rien alors ces gens men tappe

  • avatar
    LECHATZORA -

    franchement yen à rien faire de ces loulous si ils étaient obligés de bosser en usine ils fermeraient bien la bouche mangeurs de fric et la grande vie de l'argent bien facile et se remuer le cul comme des clowns se montrer comme des prétentieux alors que des milliers de gens crèvent de faim moi ce genre ce personnages c'est des salles égoïstes et prétentieux sans bornes

    avatar
    casaque -

    L'argent ils ne l'ont pas volé il ne fallait pas aller voir leurs spectacles ou acheter leurs disques . Rien ne t'empêche d'en faire autant , ils ne font pas 35 heures eux .

  • avatar
    zorro18 -

    respect total, pour le monde artistique,Il donne beaucoup de joie en ce monde triste.
    des métiers pas si facile que çà en a l'air.On compte pas les heures,35h00 inconnu.Il faut du talent,et bonne forme physique;sans ces qualités pas de salaire à la fin du mois.Encore merci aux Hallyday.

  • avatar
    Laslo -

    Vous avez tout faux, vos réponses sont naïves et personnelles .... vous devriez vous instruire ....


    La vie décide de tout... et vous ne pouvez rien y faire ..... des souvenirs c'est beau...!!! pensez y.... mais ce sera déjà trop tard

    des regrets, aussi .... des remords, arrêtez de penser au suicide, ça n’arrangera rien, que des larmes de plus ....

    ou peut être un soulagement ..... oui oui je sais ....!!! Je suis un sentimental mais je sais aussi être cynique...

    c'est là que je puise ma force et la témérité à préférer autres choses, que vos réponses de renfrognés et jaloux des autres

    qu'ils soient célèbres ou non, mais surtout qu'ils soient mieux que vous .....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]