Laure Manaudou et Jérémy Frérot : pourquoi leurs voisins craquent ?

Chargement en cours
 Laure Manaudou et Jérémy Frérot lors de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot lors de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

1/2
© Abaca, Shootpix
A lire aussi

Fabien Gallet

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont les heureux propriétaires d'un petit chien qui répond au doux nom de Canelle. Problème, il semblerait que la petite boule de poiles fasse des siennes la nuit et empêche le voisinage de dormir sur ses deux oreilles.

C'est une anecdote qui aurait pu faire l'objet d'un épisode de On ne choisit pas ses voisins ou de Sans aucun doute. Sauf que dans le cas présent, le voisinage n'a pas encore fait appel à Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, ni à Julien Courbet. Pourtant nul doute que ce que vivent les voisins de Laure Manaudou et de Jérémy Frérot ne doit pas être facile à vivre.

En effet, le chien de l'ex-nageuse et du chanteur qui coulent ensemble des jours heureux depuis plus d'un an, n'en fait qu'à sa tête et vient perturber les nuits du voisinage avec ses aboiements. En témoigne le récent courrier anonyme reçu par le couple. Une lettre que l'interprète du titre Le Chant des sirènes a partagé sur son compte Instagram, mercredi 24 août 2016. "Depuis l'arrivée des beaux jours (et surtout des nuits chaudes) et comme chaque année, nous avons régulièrement, voire en continu, des aboiements de votre chien toutes les nuits, s'offusquent les voisins. Nos nuits sont de vrais cauchemars. Nous sommes stressés dès que nous devons aller dormir."

Bien décidés à ne pas subir les humeurs du compagnon à quatre pattes des deux stars, les riverains ont fait part de leur requête : "Veuillez rentrer votre chien dans votre maison le soir, s'il vous plaît". Ils ont même menacé de prendre les devants ! "Si les aboiements persistent, nous serons dans l'obli­ga­tion de porter plainte. D'après les informations de la police, vous risquez 450€ d'amende et la confiscation de l'ani­mal", ont prévenu les voisins.

Jérémy Frérot s'amuse de la situation

Bien que la demande soit très sérieuse, il semblerait que Jérémy Frérot ait préféré rire de la situation. En légende de la photo de ce petit mot, le chanteur a écrit : "Tu fais chier Canelle", en s'adressant à son chien avec humour. Et pour répondre à ses voisins, qu'il aurait probablement préféré voir débarquer directement sur son pallier pour se plaindre plutôt que de recevoir un courrier anonyme, l'amoureux de Laure Manaudou a ajouté en légende, à force de hashtags et non sans une pointe d'ironie : "#LeGenreDePersonneQuiAllaitMeBalancerALaMaitresse #OnLappelleJoeLaLacheté #JeanMarcAnonymous #SiTasLCourage". Reste à savoir si les deux tourtereaux seront prêt à agir pour le bien-être de leur voisinage.

 
10 commentaires - Laure Manaudou et Jérémy Frérot : pourquoi leurs voisins craquent ?
  • nanou39 -

    j'ai vécu cette mauvaise expérience et j'ai dû porter plainte...J'ai eu des indemnités et la joie de voir partir ce maudit chien.

  • manche50 -

    il n'y a qu'à faire appliquer la loi et ces 2 là sont comme tout le monde ils rentrent leur chien à l'intérieur et ils arretent d'emm....les voisins ! les nuisances en tout genre sont de plus en plus répandues le culot le manque de respect également ou va ce pays ???parents éduquez vos rejetons depuis tout petits et donnez leur le bon exemple !

  • noitulover -

    une ptite boulette et tout rentrera dans l'ordre

  • dalida -

    j aime pas cette pouf brukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkktete a claque

  • clyde192 -

    la privation de sommeil est un crime !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]