Laure Manaudou : "extraordinaire" aux yeux de Mike Horn

Laure Manaudou : "extraordinaire" aux yeux de Mike Horn

Laure Manaudou et Mike Horn dans l'émission À l'état sauvage diffusée lundi 3 avril 2017, sur M6.

A lire aussi

Jessica Rat

La nageuse était l'invitée de Mike Horn pour son émission aventurière À l'état sauvage, diffusée ce lundi 3 avril 2017 sur M6. Et elle n'a pas manqué de bluffer l'explorateur...

Après Michaël Youn et M. Pokora, c'était au tour de Laure Manaudou de partir à l'aventure avec Mike Horn. Et ce dernier avait visiblement une idée en tête : "Avec (elle), je voulais expérimenter une nouvelle émotion : la peur !", déclarait-il selon un tweet de M6, publié le 22 février 2017. Mission accomplie, la nageuse a eu son lot de frayeurs dans À l'état sauvage : tomber à l'eau à côté d'un troupeau d'hippopotames, manquer de servir de repas à un crocodile, se faire menacer par un éléphant... Et c'est sans compter l'effort physique qu'elle a dû fournir pendant cinq jours au côté de l'explorateur sud-africain le long de la rivière Kwando, en Afrique australe.

L'aventurier a trouvé son "mini-Mike"

Malgré l'épuisement, la championne a fait preuve d'un mental d'acier. "C'était quelqu'un d'idéal", juge Mike Horn durant le tournage, ayant choisi Laure Manaudou pour être la première femme à participer à son émission. "Elle ne lâche pas facilement (...) Elle donne tout", dit-il.

Entre autres (més)aventures, la nageuse a notamment passé une nuit difficile, prise de vomissements - elle avait auparavant mangé un poisson chat douteux et refusé de goûter à une antilope tuée par un léopard. Un rapatriement est alors envisagé, mais Laure Manaudou reprend vite du poil de la bête. "Elle est extraordinaire", s'extasie Mike Horn, qui a d'ailleurs donné un petit surnom à l'aventurière en herbe : "mini-Mike."

 
5 commentaires - Laure Manaudou : "extraordinaire" aux yeux de Mike Horn
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]