Laurence Boccolini, avant bébé : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance"

Laurence Boccolini, avant bébé : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance"

Laurence Boccolini

A lire aussi

Camille Inglebert

Après des années difficiles, la vie privée de Laurence Boccolini est désormais au beau fixe. L'animatrice de télévision l'a confirmé à plusieurs lecteurs de TV Grandes Chaînes, invités à lui poser quelques questions.

Laurence Boccolini, qui n'a jamais caché ses difficultés à tomber enceinte (notamment dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse paru aux éditions Plon), est aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite Willow âgée de 17 mois. Et elle ne tarit pas d'éloges à son sujet ! "Je la trouve la plus belle, la plus géniale. Je n'ai pas raté ses premiers pas, ni la première fois où elle a dit 'maman'", confie l'animatrice, qui avoue être "fusionnelle" avec son enfant : "Dès que je ne vois pas ma fille, je la guette".

Il a pourtant fallu en parcourir du chemin pour accéder à ce bonheur. Laurence Boccolini avoue volontiers que ce fut dur pour son époux et elle : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n'est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c'est très compliqué en France."

Maintenant qu'elle est mère, Laurence Boccolini veut en profiter à fond. C'est la raison pour laquelle elle apprécie de présenter le jeu Money Drop sur TF1 : il lui permet de passer du temps en famille, et il est très apprécié des téléspectateurs. Ces derniers devraient d'ailleurs être au rendez-vous le 23 mai prochain : un numéro spécial du jeu sera présenté en prime time. Plusieurs personnalités seront alors sur la sellette, dont Camille Cerf, Laetitia Milot, Anne-Claire Coudray ou encore Camille Lacourt.

 
62 commentaires - Laurence Boccolini, avant bébé : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance"
  • avatar
    Piotyves -

    Tout ça c'est banal de chez banal et la meilleure chose pour élever un enfant c'est de le tenir dans la quiétude du cocon familial, loin des média.

  • avatar
    LEMAUDIT -

    Allez, un livre , un film, tous les plateaux des chaînes de la télé...

  • avatar
    morvan21 -

    Sa fille s'appelle Willow ? C'est le saule en anglais...
    Pourquoi ne pas l'appeler platane ?

  • avatar
    morvan21 -

    Sa fille s'appelle Willow ? C'est la saule en anglais...
    Pourquoi ,e pas l'appeler platane ?

  • avatar
    pauvregens -

    que c'est méchant ces commentaires sur son poids elle a droit a vivre comme tout le monde et d'etre maman, la jalousie est toujours aussi mauvaise , si on parle d'elle c'est parce qu'elle est prèsentatrice, bien sur on va pas parler de moi mais cela ne m'interresse pas j'ai beaucoup souffert dans ma vie et si certaines personnes peuvent avoir de la joie c'est trés bien, la vie est plus dure pour certains que pour d'autre mais dites vous bien tous que dans sa vie chacun doit faire face à des maladies ou des problémes et que l'argent ne fait pas le bonheur ,pensez plutot à l'amour qu'on peut avoir pour ses enfants et sa famille ou ses amis

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]