Laurence Boccolini : "J'aimerais faire une pause"

Chargement en cours
 Laurence Boccolini lors de la conférence de presse de rentrée d\

Laurence Boccolini lors de la conférence de presse de rentrée d'Europe 1 à Paris le 30 aout 2010.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Laurence Boccolini fait carton plein tous les soirs sur TF1 avec son jeu Money Drop. Pourtant, le maillon fort de la chaîne confie son désir de vacances et son envie de faire une "petite pause" dans le tournage des émissions. Un moyen de redonner un coup de fouet à sa carrière ?

Interviewée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, l'animatrice n'avait, une fois de plus, pas sa langue dans la poche. Sans filtre ni tabou, Laurence Boccolini a confié à l'antenne avoir besoin d'un peu de repos. "J'aimerais bien prendre un peu de vacances" confiait-elle, précisant toutefois qu'elle ne voulait pas arrêter Money Drop. Il faut dire que le rythme est soutenu et la pression élevée pour celle qui a animé pendant des années Le Maillon Faible. En effet, le jeu des trappes attire chaque soir près de 3,5 millions de téléspectateurs, faisant de cette émission le programme le plus regardé à 19h. "J'enregistre 75 émissions par session, à raison de cinq par jour", avait-elle confié en 2014 à Télé Star, avant d'ajouter : "Il faut être solide." Une cadence d'enfer que l'animatrice aimerait ralentir, au moins pour quelques temps.

Reculer pour mieux sauter ? C'est en tout cas ce qu'espère Laurence Boccolini qui entend ainsi redonner un second souffle à Money Drop. "Ce n'est pas un jeu qui, à l'origine, était fait pour être mis tous les soirs", explique-t-elle au micro d'Europe 1. Un concept un peu "usé" qui gagnerait, selon elle, à être remplacé par quelque chose de plus "évènementiel", qui donnerait alors aux téléspectateurs l'envie de la retrouver. "Les gens se demanderaient alors : 'est-ce qu'elle a changé ?', 'Est-ce qu'elle a encore grossi ?", s'est-elle amusée à penser.

Il ne faut pas oublier qu'entre les tournages de Money Drop et ceux du Grand Blind Test, l'animatrice âgée de 52 ans est également maman d'une petite fille de deux ans : Willow. Une raison de plus pour Laurence Boccolini de prendre des vacances et profiter pleinement des joies de la maternité !

 
11 commentaires - Laurence Boccolini : "J'aimerais faire une pause"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]