Laurence Boccolini : "Ma fille a changé ma vie"

Laurence Boccolini : "Ma fille a changé ma vie"

Laurence Boccolini

A lire aussi

Fabien Gallet

Avant une pause amorcée en début d'année 2016, Laurence Boccolini présentait chaque jour de la semaine Money Drop, devant en moyenne 4 à 5 millions de téléspectateurs. De belles performances qui ont valu à l'animatrice de prendre les rênes de l'émission Le Grand Blind Test, en seconde partie de soirée, toujours sur TF1. Une carrière auréolée de succès pour celle qui s'est imposée sur la chaîne dès 2001 avec Le Maillon Faible. Aujourd'hui, Laurence Boccolini est comblée professionnellement mais pas seulement ! En effet, depuis plus de deux ans, elle est l'heureuse maman d'une petite fille, Willow.

Pendant de longues années, elle a mené un rude combat pour donner naissance. "Avec mon mari, on était en pleine souffrance, avouait-elle il y a quelques mois dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes. Une épreuve qu'elle évoquait également dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, en 2008. Mais le 25 novembre 2013 lui a finalement porté chance avec la naissance de sa fille. Une nouvelle qu'elle partageait allègrement avec ses fans sur Twitter : "Enfin ! Ma fille Willow est là. Il n'y aura ni interview ni (autre) photo car son histoire n'appar­tient qu'à elle. LOVE". Qu'à cela ne tienne, l'animatrice est quelque peu revenue sur ses propos et en a dit plus sur sa petite protégée dans les pages du magazine Télé Star, en kiosque lundi 11 janvier 2016.

Heureuse maman, elle est consciente que sa fille a profondément changé son existence. Laurence Boccolini explique : "Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle". Elle précise néanmoins essayer de "ne pas trop le montrer".

Est-ce que la petite Willow à le même caractère que la présentatrice phare des jeux télévisés de TF1 ? Il se pourrait bien ! La jeune fille a de qui tenir. "Je la trouve bien dans sa peau, confie la mère de famille. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse il y a du comique en elle !", ajoute la présentatrice avant de préciser : "Elle est super intelligente". De quoi rendre fière sa maman !

 
51 commentaires - Laurence Boccolini : "Ma fille a changé ma vie"
  • lilijeanne -

    rester comme vous êtes LAURENCE . vous êtes adorable

  • amourencage -

    Mme Boccolini, Money Drop mon époux et moi nous adorons, vous êtes une personne très cultivée, qui a de l'humour, sait mettre à l'aise les candidats, vous avez un beau sourire, un rire communicatif, vous êtes très diplomate, toujours le mot " gentil " pour consoler le candidat malheureux, parfois un geste affectueux, un serrement de mains très chaleureux, une embrassade, et parfois une larme furtive que vous retenez devant une profonde émotion d'un candidat qu'il soit gagnant ou perdant.
    La joie d'un candidat met du baume au coeur, si minime que puisse être le gain, ce bonheur qu'il procure fait plaisir à voir et fait comprendre que celui qui le reçoit sait l'apprécier quel que soit son montant...
    Et la question que vous posez à chaque candidat : à quoi vous servira ce gain ? selon la réponse çà laisse comprendre si ce gain sera utilisé à bon escient ou servira à " être dépensé par plaisir uniquement "... par des candidats qui ne doivent pas en avoir un réel besoin.
    Mais quel qu'en soit l'usage le bonheur fait toujours plaisir à voir... Merci Laurence pour la belle personne que vous êtes et pour cet " aura " que vous dégagez.

  • fennec612 -

    de toute façon , Laurence Boccolini est une présentatrice de télé qui devrai inspirer Drucker ! car elle , elle ne se prend pas pour le nombril du monde , elle ne pleurniche pas ,au prés des constructeurs d'hélicos près de Marseille , ou chez les pilotes de la patouille de France ,pour avoir des pièces gratuites ^pour son propre hélico. Draucker Michel fait parti de ceux qui m'ont toujours donné envie de vomir. et , je ne pense pas être le seul. il faut le virer et vite ! il n'y a que les ringards pour le supporter.

  • jjgoodlife -

    Naissance naturelle ou pas, voilà une maman, un papa, et une petite fille très heureux. Que demander de plus. Bonne année et continuez à nous proposer vos émissions, vous êtes belle et très intelligente. Et puis M.....e aux jaloux qui vous critiquent.

  • jjgoodlife -

    Naissance n

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]