Laurent Ournac dans Camping Paradis : "Mon personnage va gagner en dynamisme"

Laurent Ournac dans Camping Paradis : "Mon personnage va gagner en dynamisme"

Laurent Ournac, de retour ce soir sur TF1 avec Camping Paradis.

A lire aussi

Roxane Centola

Pour le plus grand plaisir des fans, Camping Paradis sera de retour ce mardi 23 juin sur TF1, pour une septième saison inédite. L'occasion pour Laurent Ournac, héros de la série, de revenir sur son incroyable transformation physique, qui touche évidemment son personnage, dans les colonnes du Parisien.

En effet, cela fait plusieurs semaines que le comédien apparaît transformé. La raison ? Il a subi une opération, qui lui a déjà permis de perdre près de 50 kilos. Lorsqu'il a pris la décision drastique de subir une intervention chirurgicale pour perdre du poids, l'interprète de Tom Delormes était bien conscient que tout allait changer pour lui, que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. Il raconte : "C'est vrai, j'ai tenté le casting de Mon incroyable fiancé parce qu'ils cherchaient un comédien en surpoids. On correspond tous à des rôles. Mais pour cette opération, je ne me suis pas pris la tête. J'ai dit au producteur de la série et à TF 1 : 'J'ai prévu cette opération et il va y avoir un changement sûrement assez marqué. Je ne vous demande pas l'autorisation mais je vous le dis'".

Rassurez-vous, si Laurent Ournac a perdu plusieurs kilos, son personnage lui, restera le même : "Le personnage de Tom dans Camping Paradis a juste perdu du poids, il n'a pas perdu sa personnalité, son humour, sa bienveillance. C'est le même personnage. Sauf que l'autre jour, je me suis surpris à courir après des campeurs là où avant j'aurais pris la voiturette...(Il éclate de rire) Tant mieux ! Mon personnage va juste gagner en dynamisme !"

En plus de son énergie retrouvée, c'est le quotidien de l'acteur sur le tournage de Camping Paradis qui a également changé et cela sans aucune privation. Il raconte : "En tournage, il y a pas mal de pots, de bouffes. C'est très simple : je mange ce que je veux, c'est juste que maintenant, je mange une part de pizza et je suis repu, alors qu'avant, j'aurais englouti la pizza entière. Il n'y a aucune frustration. Une fois qu'on a compris la dose qu'on peut manger et quand il faut arrêter, tout se passe très bien". Une chose est sûre, avec une telle renaissance, la série est loin de nous avoir raconté ses dernières aventures.

 
0 commentaire - Laurent Ournac dans Camping Paradis : "Mon personnage va gagner en dynamisme"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]