Laurent Ournac, future star de la chanson ?

Chargement en cours
 Laurent Ournac sur le photocall de la 7e édition du festival "Séries Mania" à Paris, le 15 avril 2016.

Laurent Ournac sur le photocall de la 7e édition du festival "Séries Mania" à Paris, le 15 avril 2016.

1/2
© BestImage, CVS
A lire aussi

Fabien Gallet

Comédien, danseur, animateur... et bientôt chanteur ? Laurent Ournac ne cesse de multiplier les projets et il se pourrait bien qu'un jour, ce soit en musique qu'il rencontre le succès. La star de la série "Camping Paradis" a en effet récemment confié qu'il adorerait participer à "The Voice" !

Hier, mardi 30 août 2016, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Laurent Ournac dans un épisode inédit de "Camping Paradis", aux côtés d'une invitée de marque : Florence Coste. Son nom ne vous dis rien ? Pourtant, la jeune femme a participé à la troisième édition de The Voice. Une émission qui plairait beaucoup à l'interprète de Tom, le héros de la série ! Effectivement, dans une interview accordée à TV Magazine, le comédien révélé dans l'émission Mon Incroyable Fiancé a confié être très tenté par le télé-crochet diffusé sur la première chaîne.

Après avoir tenté l'aventure Fort Boyard il y a quelques semaines, l'acteur se verrait donc bien pousser la chansonnette sur le plateau de l'émission animée par Nikos Aliagas. "J'adorerais chanter dans "The Voice" ! Même si je pense que je ne les ferais pas forcément se retourner", a expliqué Laurent Ournac faisant référence aux coachs, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny. Ce qu'il apprécie plus particulièrement ? Le concept du concours de chant télévisé. "J'aime le principe des auditions à l'aveugle : tout donner pour que quelqu'un buzze, cela doit procurer des sensations assez fortes. Ça m'amuserait, car j'adore chanter", a-t-il précisé.

De danseur à chanteur, il n'y a qu'un pas

Après avoir bougé sur le plateau de Danse avec les stars en 2015, le comédien serait donc prêt à s'illustrer sur le plateau de The Voice. Mais ce passionné de musique ne se voit pas, pour autant, enregistrer de tubes ! "Je ne ferais pas d'album, mais raconter quelque chose avec un personnage dans une comédie musicale, ça fait partie des choses que j'aimerais faire à l'avenir", a-t-il révélé.

En attendant d'être contacté pour décrocher un éventuel rôle dans une comédie musicale, c'est à la présentation de Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier que l'on retrouvera Laurent Ournac. "J'y retourne avec énormément de plaisir, a-t-il d'ailleurs avoué à TV Magazine. Je me suis éclaté, j'ai appris plein de choses et j'espère en apprendre encore pour progresser et m'améliorer. Animer est quelque chose que j'avais toujours eu envie de faire." Et de conclure : "Cela m'aurait frustré de ne pas le refaire, car je me serais dit que je n'ai pas convaincu."

 
7 commentaires - Laurent Ournac, future star de la chanson ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]