Laurent Ournac quitte la présentation de Danse avec les stars

Laurent Ournac quitte la présentation de Danse avec les stars

Laurent Ournac lors de la 7e édition du festival "Séries Mania" au Grand Rex à Paris, le 15 avril 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Deux saisons durant, il aura partagé sa bonne humeur sur le plateau de l'émission Danse avec les stars. Toutefois, Laurent Ournac a annoncé qu'il ne présenterait pas la prochaine saison du programme de TF1.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Laurent Ournac. La star de la série "Camping Paradis" a pris une décision qui risque d'en décevoir plus d'un. Après avoir animé les deux dernières saisons du concours de danse diffusé sur TF1 au côté de Sandrine Quétier, le comédien tire en effet sa révérence, ce qu'il a fait savoir dans une vidéo postée sur son compte Instagram, lundi 15 mai 2017. "Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8. C'est un choix qui me déchire le coeur, je suis très triste de partir", a-t-il assuré.

De nouveaux projets à l'horizon

Le comédien qui avait remplacé au pied levé Vincent Cerutti à la présentation du programme après s'être lui-même illustré sur le parquet de Danse avec les stars en 2013, a expliqué avoir de "nouveaux projets de fiction". "C'est dur d'être partout à la fois. C'est un peu à contrecoeur que je le fais. Voilà, je ne serai pas avec la 'DALS' family cette saison", a-t-il poursuivi.

Laurent Ournac, qui est actuellement sur le tournage du 52e épisode de "Camping Paradis", a également eu une pensée pour son ancienne acolyte, Sandrine Quétier. "Merci pour ta confiance et les deux années passées à tes côtés", a-t-il déclaré avant de remercier ses "fans" mais aussi ses détracteurs pour leurs "insultes". "Parfois ça aide à avancer", a conclu l'acteur de 37 ans.

 
31 commentaires - Laurent Ournac quitte la présentation de Danse avec les stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]