Laurent Ournac : "obsédé" par son poids

Laurent Ournac : "obsédé" par son poids

Laurent Ournac.

A lire aussi

Roxane Centola

Le sujet est décidément au coeur de toutes les interviews. Laurent Ournac revient, cette semaine encore, sur son régime et sa perte de poids fulgurante dans les pages de Paris Match. À l'occasion d'une séance photos en famille, l'acteur, qui vient de rejoindre l'équipe de Danse avec les stars, en dit plus sur sa nouvelle vie.

Libéré de plus de 50 kilos, Laurent Ournac redécouvre les joies de la vie. Que ce soit avec sa famille, ses proches ou dans son travail, il est un homme nouveau qui s'assume. "Je m'adresse à ceux qui ne comprennent pas ce que signifie vivre avec 60 kilos de trop, être en situation d'échec permanent. Se faire opérer, c'est aussi renoncer à ce que l'on est. Pas si simple", confie le comédien, qui a lui, pris la décision de changer son mode de vie.

Son poids n'a pourtant jamais été un problème avec sa compagne, Ludivine : "Nous en parlions souvent, ça m'obsédait. Mais cela n'a jamais été un sujet de dispute, ni un problème dans notre vie privée. Quand nous nous sommes rencontrés, je pesais déjà 120 kilos. Elle m'a vu grossir encore, mais elle ne m'a jamais fait de reproches. Etant élève infirmière, elle m'a poussé à me soumettre à des contrôles sanguins réguliers, sans jamais donner l'impression de me materner".

Loin de craindre les aléas de la vie d'acteur, Laurent Ournac a d'ores et déjà un plan B, si jamais sa carrière a un coup de mou : "Un jour si ma carrière est au creux de la vague, si je devine une traversée du désert qui s'éternise, je tournerai la page sans amertume et nous partirons très loin, au bout du monde, construire une autre vie. Ça ne me fait pas peur, bien au contraire". Et il a bien raison !

 
2 commentaires - Laurent Ournac : "obsédé" par son poids
  • avatar
    nituob -

    je l'ai toujours trouvé sympa avec 40,50, ou10 kg de plus; alors bon vent bonne voile

  • avatar
    levieuxraleur -

    c'est un acteur que j'aime beaucoup et surtout dans camping paradis c'est plaisant on ne se prend pas la tête
    et il est sympa , qu'il reste nature il est très bien , et je lui souhaite une très longue carrière

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]