Laurent Ournac : toujours motivé pour ne pas reprendre ses kilos perdus

Laurent Ournac : toujours motivé pour ne pas reprendre ses kilos perdus

Laurent Ournac assiste à la cérémonie d'ouverture du 7e Festival Séries Mania au Grand Rex à Paris, le 15 avril 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Métamorphosé depuis qu'il a perdu près de 50 kilos suite à une ablation d'une partie de l'estomac en 2015, Laurent Ournac est aujourd'hui bien dans ses baskets et prend plus que jamais soin de sa santé. Pas question de reprendre du poids, la star de "Camping Paradis" ne lâche rien et redouble d'efforts.

Deux ans après s'être fait opérer d'une sleeve gastrectomie, Laurent Ournac poursuit ses efforts pour parvenir à garder le poids qu'il a réussi à atteindre. Passé de 142 à 92 kilos, comme il l'expliquait au magazine Paris Match en octobre 2015, le présentateur de Danse avec les stars profite désormais de son nouveau corps. "Aujourd'­hui, je mange un peu moins que ma fille de trois ans, mais je n'ai aucune privation", confiait-il à l'époque à l'hebdomadaire.

Le running dans la peau

Mieux encore, il pratique aujourd'hui beaucoup de sport, comme en témoigne son compte officiel Instagram sur lequel il partage avec ses fans ses tournages mais aussi ses multiples séances de running. Kilomètres parcourus, temps et calories brûlées, il dit tout !

"Sortie running ... c'est finalement maintenant que le parcours dans lequel je me suis engagé est difficile. Tenir, garder le cap, ne pas lâcher et persévérer !", peut-on notamment lire en légende d'un selfie après l'effort posté dimanche 23 avril 2017, où on le voit en tenue de sport. Assez actif sur les réseaux sociaux, l'acteur de "Camping Paradis"aime également passer du temps en famille auprès de sa femme Ludivine et de sa fille, comme il l'explique régulièrement en interview, en préservant toutefois son intimité.

 
51 commentaires - Laurent Ournac : toujours motivé pour ne pas reprendre ses kilos perdus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]