Laurent Ournac veut pouvoir manger des falafels tranquille !

Chargement en cours
 Laurent Ournac au photocall de "Danse avec les stars 6" devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.

Laurent Ournac au photocall de "Danse avec les stars 6" devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.

1/2
© BestImage, CYRIL MOREAU
A lire aussi

Hélène Demarly

L'an dernier, Laurent Ournac a subi une ablation d'une partie de l'estomac qui lui a permis de perdre 60 kilos. Postant régulièrement des photos de ses repas sur les réseaux sociaux, l'acteur de 36 ans en a eu assez des remarques désobligeantes liées à son régime alimentaire et a réagi.

La star de "Camping Paradis" aime partager quotidiennement des instants de vie sur les réseaux sociaux. Dimanche, il a déjeuné dans un restaurant de falafels du Marais à Paris et a posté la photo de son plat copieux et alléchant sur Instagram, déclenchant une mini-polémique à laquelle il s'est empressé de répondre : "Je mange ce que je veux."

Trop de falafels (boulettes de pois chiches) et de houmous dans l'assiette. C'est en tout cas l'avis de beaucoup d'internautes, qui l'ont fait savoir en commentant la photo de Laurent Ournac, postée dimanche 30 octobre avec en légende "L'as du fallafel... au top !!". Beaucoup de ses fans se sont étonnés qu'il puisse manger autant, lui qui a subit une sleeve en 2014, soit l'ablation d'une partie de l'estomac. "Laurent tu manges tout ça ?", s'étonne l'un d'eux. "Ce n'est pas possible que vous puissiez avaler tout ça", commente un autre, ou encore "Avec une sleeve tu manges tout ça ?". Des remarques désobligeantes qui ont poussé le co-présentateur de Danse avec les Stars à réagir, en commentant à son tour la photo : "Pour être clair Sans se prendre la tête... je mange ce que je veux, quand je veux et comme j'en ai envie."

Laurent Ournac met les points sur les "i"

"Je mets une assiette en photo ça veut pas dire que je mange tout les amis ! Cherchez pas à comparer, à savoir combien... juste je continue de vivre, de profiter avec une nouvelle organisation de mon estomac", a également répondu le comédien, désormais engagé aux côtés de la Ligue contre l'obésité. Pour faire taire les mauvaises langues, il a jugé utile de s'expliquer : "Une sleeve ne doit pas frustrer, priver ou interdire... Elle accompagne, elle fait partie de moi. Avec de nouvelles habitudes alimentaires." Même si comme il le dit, "ce n'est pas facile tous les jours".

Laurent Ournac a conclu pour mettre tout le monde d'accord : "Je reste un amoureux de la bouffe, j ai appris à la consommer différemment c'est tout. Ne vous en faites pas ! Merci et bon appétit !" Une réponse efficace qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux followers du comédien, qui lui ont affiché leur soutien.

 
95 commentaires - Laurent Ournac veut pouvoir manger des falafels tranquille !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]