Laurent Ruquier balance sur Léa Salamé et Vanessa Burgraff

Laurent Ruquier balance sur Léa Salamé et Vanessa Burgraff

Laurent Ruquier au photocall de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" lors du 70e Festival de Cannes, le 24 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Dans une interview accordée au Monde, Laurent Ruquier s'en est pris à Vanessa Burggraf, mais aussi à Léa Salamé, les deux anciennes chroniqueuses de son émission On n'est pas couché.

Alors qu'il a annoncé il y a quelques jours l'arrivée de la romancière Christine Angot - qui s'est illustrée notamment pendant la campagne présidentielle pour s'être emportée face à François Fillon - l'animateur de France 2 a descendu en flèches ses deux précédentes collaboratrices.

"Je voulais quelqu'un qu'on ne compare ni à Vanessa Burggraf ni à Léa Salamé, une personne qui apporte des choses différentes", commence-t-il dans une interview accordée au quotidien Le Monde à propos de Christine Angot. Et de poursuivre, en dézinguant ses deux ex-chroniqueuses : "Ce n'est pas leur faire injure que de dire que leurs questions, j'aurais pu les poser moi-même. Ce qui n'est pas le cas des interventions de Yann Moix, de Natacha Polony ou même d'Aymeric Caron. On va retrouver un équilibre dans lequel je pose des questions d'animateur-journaliste à côté de deux chroniqueurs qui ont des opinions tranchées." Vanessa Burggraf et Léa Salamé apprécieront !

Vanessa Burggraf : de boulette en boulette

Bien qu'elle ne soit restée seulement qu'une saison au sein de l'équipe d'On n'est pas couché, Vanessa Burggraf a tout de même marqué l'émission de son empreinte, notamment avec ses "fake news" à répétition, face à Najat Vallaud-Belkacem, puis lors d'une interview avec Ségolène Royal. Des bourdes qui lui avaient valu de nombreuses critiques de la part des internautes à l'époque.

 
20 commentaires - Laurent Ruquier balance sur Léa Salamé et Vanessa Burgraff
  • avatar
    jb06 -

    Le boss, c'est qui ? C'est bien Laurent Ruquier imself qui tient les rênes de son émission et ses animateurs. Si Salamé et Burgraff ne lui convenaient pas, il fallait pas les engager…

  • avatar
    anatole56 -

    Effectivement Ruquier a raison : pas besoin d'un ou d'une " journaliste" pour demander à monsieur X "que pensez vous de ceci ou cela" ?...Je peux en faire autant et pour moins cher !!!!!! .

  • avatar
    hollywood1 -

    cet homosexuel ruquierovitch, comme disait Nicholas bedos, commence par nous casser le couilles

  • avatar
    charly25 -

    cela ne m'etonne pas ,elle ne laisse pas parler les gens .
    sauf lea.

  • avatar
    fred281 -

    Je crois qu'il commence à avoir la grosse tête, bien que j'adore les Grosses Têtes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]