Laurent Ruquier recrute Thierry Ardisson sur RTL

Laurent Ruquier recrute Thierry Ardisson sur RTL©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le mercato radio continue de faire du bruit. À la rentrée, Laurent Ruquier prendra la place de Philippe Bouvard pour animer Les Grosses Têtes, émission culte de RTL. Si nombre de ses chroniqueurs d'On Va s'Gêner sur Europe 1 le suivent dans cette nouvelle aventure sur une autre station, l'animateur a décidé de recruter quelques personnes pour grossir les rangs de son équipe. 

Laurent Ruquier a donc décidé de faire appel à des pointures dans le domaine. Dans une interview au journal La Provence, il a annoncé : "Je ne m'enfermerai pas et j'inviterai de nouvelles personnes comme Ardisson, Marcela Iacub ou Lorànt Deutsch. Je considère aussi que, quand on est plusieurs à penser la même chose, on devient très vite c*n. Je mélangerai les avis politiques, les goûts sexuels, les origines, les religions... C'est la diversité qui crée l'intelligence. Il faut être curieux de l'autre pour s'enrichir". Des valeurs sûres !

Ces trois nouvelles recrues rejoindront une équipe formée de Titoff, Michèle Bernier, Christine Bravo, Fabrice Eboué, Caroline Diament, Mustapha El Atrassi, Valérie Mairesse, Yann Moix, Guy Carlier, Steevy Boulay, Philippe Geluck ou encore François Renucci, et d'anciens chroniqueurs de retour sur RTL, Pierre Bénichou, Claude Sarraute, Isabelle Mergault, Isabelle Alonso et Jean-Pierre Coffe.

 
0 commentaire - Laurent Ruquier recrute Thierry Ardisson sur RTL
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]