Laurent Ruquier regrette d'avoir donné la parole à Eric Zemmour

Laurent Ruquier regrette d'avoir donné la parole à Eric Zemmour©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Pendant près de cinq ans, Eric Zemmour était l'un des chroniqueurs de l'émission On N' Est Pas Couché, animée par Laurent Ruquier sur France 2. Une tribune libre dans laquelle le journaliste a eu l'occasion de débattre, d'exprimer ses idées, souvent polémiques, et de faire de l'audience. Mais si Eric Zemmour a quitté le programme depuis 2011, Laurent Ruquier a surpris le public, ses invités et chroniqueurs présents lors de son émission du samedi 14 mars, en déclarant regretter d'avoir permis au journaliste de RTL de s'exprimer si librement.

C'est lors d'un débat avec le journaliste et écrivain François De Closets que Laurent Ruquier en est arrivé à confier de tels propos : "Je ne veux pas qu'on me dise que les gens de gauche ont diabolisé et caché les sujets et que c'est ça qui a fait monter le Front National. Il n'y a pas plus médiatisé qu'Eric Zemmour ! Comment osez-vous dire qu'aujourd'hui on n'entend pas ces thèses ?". Il poursuit : "J'en sais quelque chose, je vous le dis même, très honnêtement, je le regrette aujourd'hui... Je suis un de ceux qui a donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans, ici, Eric Zemmour a parlé".Le fait est qu'Eric Zemmour reste plus que jamais populaire : le succès de son livre, Un Suicide Français, en est notamment la preuve puisqu'il s'est vendu à près de 400 000 exemplaires !

 
5 commentaires - Laurent Ruquier regrette d'avoir donné la parole à Eric Zemmour
  • avatar
    PAPYNUL-63 -

    Honte à la 2, télé publique , de salarier ce bobo maître à penser et donneur de leçons

  • avatar
    FLASCH -

    Ruquier craint-il pour sa place ????? ce qu'il y a de certain, c'est qu'avec Zemmour et Naulhot, c'était beaucoup plus
    intéressant et nuancé. Cette émission a beaucoup perdu : trop tendance "bobos-gauchos"..... et fatigante. Je ne regarde
    plus.

  • avatar
    PARMIGIANO -

    Encore et toujours de propos émanant de bobos gauchos intellos véritables accélérateurs de vote FN...et l'on s'étonne ensuite des sondages ! et dire que ces mêmes gens donnent des leçons de "liberté d'expression" ! Mr RUQUIER, bien dommage, j'appréciais votre humour mais Caron que j'apprécie beaucoup moins semble déteindre sur vous ! remettez vous en cause, cessez ce mode de pensée unique qui devient indigeste pour une majorité de Français car finalement, pour vous, la liberté d'expression ne se limite qu' à ceux qui pensent comme vous !

  • avatar
    LEBALBUZARD17 -

    Et bien moi , je remercie RUQUIER de nous avoir fait découvrir et surtout apprécier ERIC ZEMMOUR
    Pour une fois qu'un "BOBO gaucho" fait une bonne action , il faut le souligner,elles sont si rares !

  • avatar
    beranger37 -

    ras le bol de ce blaireau :!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]