Laurent Ruquier "regrette d'avoir voté" pour François Hollande

Laurent Ruquier "regrette d'avoir voté" pour François Hollande©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invité de Soir 3 le 23 août, Laurent Ruquier ne s'est pas montré tendre envers François Hollande. L'animateur, qui présente à partir de cette rentrée Les Grosses Têtes sur RTL s'est dit d'accord avec les récents propos de Jean-Luc Mélanchon : "Quand il dit : 'Hollande c'est pire que Sarkozy', il n'a pas tout à fait tort parce que, au moins, quand Nicolas Sarkozy est président, il y a à peu près la moitié des Français qui sont contents, ceux qui ont voté pour lui et qui ont voté à droite. Quand François Hollande est président, même ceux qui sont à gauche ne sont pas contents [...] Si on vote pour quelqu'un de gauche, il faut que le président fasse une politique de gauche".

Laurent Ruquier a toutefois précisé que l'actuel président n'était pas son premier choix à la présidentielle de 2012 : "Je n'ai pas voté François Hollande au premier tour... Au second, oui". Et n'a pas hésité à répondre par l'affirmative quand le journaliste lui a demandé s'il regrettait d'avoir voté pour le chef d'Etat. Avant de conclure : "La majorité du pays, de droite comme de gauche, n'est pas contente donc il y a un problème".

 
3 commentaires - Laurent Ruquier "regrette d'avoir voté" pour François Hollande
  • avatar
    gitane68 -

    Que l'on apprécie Hollande ou pas peu importe. Mais alors l'avis de Ruquier franchement cela n'a aucune importance

  • avatar
    bebert7289 -

    il n'est pas le seul a le regretter,je n'est pas ce reproche a me faire ,carje n'est jamais cru en lui ,il promet trop pour etre crédible , a l'entendre il n'y avait pas de crise .

  • avatar
    bebert7289 -

    maleureusement il n'est pas le seul ,je ne me fais ce reproche ,je n'est pas voté pour lui il ne m'inspirait pas confiance avec toutes ses promesses irréalisables

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]