Laury Thilleman officialise son histoire d'amour avec un ancien de Top Chef

Chargement en cours
 Laury Thilleman et Juan Arbelaez assistent au Global Gift Gala à Paris, le 09 mai 2016.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez assistent au Global Gift Gala à Paris, le 09 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Laury Thilleman n'est plus un coeur à prendre. La jeune femme de 24 ans a en effet choisi d'apparaître au bras de son nouvel amoureux, un jeune chef d'origine colombienne, Juan Arbelaez, à l'occasion du dîner du Global Gift Gala, le 09 mai 2016. Un garçon qui n'est pas vraiment inconnu du public français...

En début de semaine, tous les regards étaient tournés non par vers Cannes mais vers l'hôtel George V à Paris, où se tenait le Global Gift Gala, une soirée orga­ni­sée par la Fonda­tion Eva Longo­ria et animée par Nikos Aliagas. Sur le tapis rouge de la 7e édition de cet événement où Line Renaud et Laeticia Hallyday se sont vu remettre un prix pour récompenser leurs actions philanthropiques, de nombreuses stars se sont illustrées. Lorie, Tonya Kinzinger, Cheryl Cole, Liam Payne ou encore Tina Arena ont répondu présents, tout comme Sylvie Tellier, Flora Coquerel et Laury Thilleman. C'est cette dernière qui a fait le plus sensation au cours de la soirée. Et pour cause, outre sa tenue glamour, elle est apparue au bras d'un beau jeune homme.

C'est main dans la main que la Miss France 2011 s'est effectivement présentée à la soirée. Une apparition remarquée qui est venue confirmer les dires du magazine Public qui publiait il y a quelques jours quelques clichés du couple. Laury Thilleman, plus belle et rayonnante que jamais, a donc officialisé d'une bien jolie manière son idylle avec Juan Arbe­laez. Ce dernier vous dit peut-être quelque chose. Rien de plus normal puisqu'il a participé à l'édition 2012 de l'émission Top Chef, sur M6. Après avoir travaillé notamment au côté de Jean Imbert, le jeune homme a ouvert son propre restaurant, La Plantxa, et a récemment pris les comandes des cuisines du restaurant Nubé de l'hôtel 5 étoiles Marignan Champs Elysées..

Mais où donc ont-ils pu se rencontrer ? Le mystère reste entier, Laury Thilleman reste discrète sur le sujet. La belle, également fondue de gastronomie avait toutefois laissé un indice sur sa relation avec le cuisinier. En effet, sur Instagram, elle avait posté plusieurs plats issus des restaurants de sa moitié.

 
18 commentaires - Laury Thilleman officialise son histoire d'amour avec un ancien de Top Chef
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]