Laury Thilleman sur son couple : "J'ai senti une évidence"

Chargement en cours
 Laury Thilleman en marge du Tournoi de Roland-Garros à Paris, le 29 mai 2016.

Laury Thilleman en marge du Tournoi de Roland-Garros à Paris, le 29 mai 2016.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une ancienne Miss France plus heureuse que jamais qui se confie cette semaine au magazine Gala. Laury Thilleman dévoile les dessous de son idylle avec Juan Arbelaez, jeune cuisinier rencontré sur le plateau de l'émission "Demain je m'y mets" sur Eurosport.

En mai dernier, sur le tapis rouge du Global Gift Gala à Paris, Laury Thilleman apparaissait pour la première fois au bras de Juan Arbelaez. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, le jeune homme n'est pas un inconnu ! Ce dernier s'est fait connaître du grand public en participant à l'émission Top Chef sur M6, en 2012, aux côtés de Jean Imbert et Norbert Tarayre. Mais ce n'est pas pendant le tournage de l'émission culinaire de M6 que Miss France 2011 a rencontré le beau cuisinier.

"On s'est rencontrés sur l'émission Demain je m'y mets, sur Eurosport", explique la jeune femme de 25 ans dans les pages du magazine Gala, en kiosque le 19 octobre 2016. "Moi je testais des sports différents et lui donnait des clés pour savoir s'alimenter en fonction de son mode de vie", ajoute la reine de beauté devenue journaliste. Très vite, c'est le coup de foudre. "Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence", admet Laury Thilleman. "On était dans une même énergie, une même folie. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c'est trop tôt ou pas... Bref, pour la première fois, je me suis abandonnée à quelqu'un et ça m'a fait du bien", poursuit la belle brune.

Un point en commun : le goût de l'effort

Si le courant est si bien passé, c'est parce que les deux partagent la même passion pour l'effort. "On s'est immédiatement retrouvés sur cet aspect sport, bien-être et dépassement de soi", indique Laury Thilleman avant de préciser que comme elle, Juan Arbelaez "a une énergie débordante". Une volonté de fer qui a d'ailleurs poussé le cuisinier à quitter "la Colombie pour la France à l'âge de dix-huit ans". Aujourd'hui aux commandes du restaurant de l'Hôtel Marignan, le Nubé, ce dernier s'apprête à ouvrir son cinquième établissement. De quoi rendre fière celle qui fait vibrer son coeur et qui partage régulièrement sur les réseaux sociaux les petits plats qu'il concocte.

Très "fusionnels", les tourtereaux ont des projets plein la tête. Parmi eux, "partir sac à dos à moto, traverser l'Amérique latine, l'Asie ou l'Europe, y découvrir des cultures, des territoires et scénariser tout ça". Dès lors, une question se pose : à quand l'aventure bébé ? "Pas pour l'instant", répond l'ex-Miss France. "J'ai envie de faire trois tours du monde avant, et comme je n'ai pas fait le premier. En revanche, à Noël, nos familles vont se rencontrer. Elles en ont très envie". De quoi solidifier encore un peu plus leur belle histoire d'amour.

 
2 commentaires - Laury Thilleman sur son couple : "J'ai senti une évidence"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]