Laury Thilleman, sur son poids après Miss France : "Quelle dégringolade !"

Laury Thilleman, sur son poids après Miss France : "Quelle dégringolade !"

Laury Thilleman

A lire aussi

Fabien Gallet

Dès jeudi 19 novembre 2015, à 19h30, Eurosport 2 propose aux téléspectateurs un nouveau magazine dédié au sport, à la santé et à la diététique. Une émission baptisée Demain je m'y mets, présentée par Géraldine Pons et animée par plusieurs chroniqueurs parmi lesquels Laury Thilleman. La Miss France 2011 a répondu aux questions de Nice-Matin, mercredi 18 novembre, l'occasion pour elle de revenir sur cette nouvelle aventure télévisuelle et sa propre santé. Car après son règne, la jeune femme de 24 ans avoue avoir pris quelques kilos !

Alors qu'elle s'apprête à finir sa formation de journalisme, Laury Thilleman, avoue sans réserve : "Pas trop le temps de dire ouf !". Pourtant, elle se lance avec plaisir dans Demain je m'y mets, sur Eurosport 2. Objectif ? "Réconcilier le grand public avec le sport, explique-t-elle. Un coach donnera des conseils pour s'y remettre en douceur. Et moi, en électron libre, je teste toutes les pratiques 'tendance' qui changent du foot et du tennis, précise l'ex-Miss. En tout cas, je suis dans mon élément".

Cette passionnée de sport, qui ne manque pas de dévoiler sur les réseaux sociaux, sa silhouette de rêve, révèle ses secrets pour garder la ligne. "Je m'entraîne avec un coach en essayant de mixer cardio, boxe, TRX (un système de sangles, ndlr) et Cross X, explique Laury Thilleman. Petit à petit, on sait ce qui est le plus efficace pour se sculpter, donc on condense".

Même avec sa bonne "génétique", elle explique, en connnaissance de cause, que "si l'on ne prend pas le temps de faire une activité physique régulière, on se laisse vite surprendre". En effet, après avoir rendu sa couronne, elle a pris du poids ! "Après mon année de Miss France, quelle dégringolade ! On a envie de profiter de tout, on mange n'importe quoi. Résultat : les kilos après les restrictions", confie-t-elle. Heureusement pour la chroniqueuse, "tout est rentré dans l'ordre". "C'est même un peu mieux (...) Avant, j'avais la ligne mais ce n'était pas l'idéal. Avec 92/70/98 pour 1,81m, je ne fais pas 'mannequin podium' : rien de filiforme. Moi, j'aime la vie, j'aime manger et j'aime bouger", conclut-elle.

 
26 commentaires - Laury Thilleman, sur son poids après Miss France : "Quelle dégringolade !"
  • revoltere -

    y a plus important

  • Troglo41 -

    Laissez-la vivre ! m... (censuré) elle trop belle pour vous avec quelques grammes de plus ! c'est çà la vie, savourez la joie du corps, halte aux squelettes sur pattes !

  • dalida -

    on s en fou en ++++ les miss ca serre a rien emission nul je regarde pas ces conneries.bye bye

    amanite22 -

    Jalouse !!!!

    titi6605 -

    je suis NZ et je continue d'apprendre votre belle langue et c'est pas facile à rédiger mais dalida ...ca serre, c'est plutôt ca sert? tout vos comment sont dans le négatif tous jamais un de sympa...la vie doit être dure pour vous!!!!! profitez, nous ne sommes que de passage...aroha= amour en maori Tim

    darckfred -

    beau commentaire titi6605, pour dalida, en plus de votre négativité, l'orthographe n'est pas votre fort

    titi6605 -

    Merci darckfred, bien sur sujet nul mais sur people mois suis allé lire car je suis dit c'est qui cette femme? mais je comprend pas pourquoi certains dont dalida toujours le mépris. J'espère qu'un jour, je serai dérrière écran si un su et le ^lus dur pour moi c'est la ponctuatio, il n'y a pas en anglais .....la NZ adore la France sachez le jet su la vraie Dalida et voir le comment.....lire pardon Tim c'est la ponctuation je n'y arrive pas bien car pas en anglais...et juste le kiwiland (oiseau emblême du pays comme vous Marianne) adore les français...je suis fier d'être parmi vous moi avec ma belle épouse french qui avait le mal de son pays...donc dalida vivez, people c'est people point no big deal

    titi6605 -

    zut j'ai raté en ajoutant tout est mélangé bonne chance pour me lire...

  • lequinze -

    hé oui avec l'age tout le monde change ............ meme physiquement et elle n'y passera pas outre.

  • nilcua -

    je pense que c'est une juive.Vous me direz il n'y a pas de mal a çà ,certes, mais ce n'est pas une bretonne de souche comme on dit.La bretagne nom que cette région a prise avec la venue de bretons (de grande bretagne) chassés par les saxons son vrai nom de l'antiquité c'est ARMORIQUE!

    titi6605 -

    C'est quoi le rapport avec le sujet? le poids non? mais si c'est la dégringolade et bien je la trouve très jolie moi , les sacs d'os c'est pas mon truc.....

    amanite22 -

    Encore un "nostalgique" de l'époque Hitlérienne...........!!

    titi6605 -

    Heureusement que celà n'est pas un sujet du bac de français car 0 hors sujet....amanite22 suis dac avec vous...bon aprem

    WolfGO -

    Je ne vois pas bien le rapport entre sa prise de poids et sa religion ?

    Mis à part les cliché partant du fait qu'elle est jolie, donc riche donc, pour certains, forcément juive.

    Si cela suffisait, j'aimerais bien être juif plus souvent..... LOL

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]