Le bébé miracle : Ingrid Chau­vin est enceinte !

Chargement en cours
 Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont mariés au Cap-Ferret, en août 2011.

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se sont mariés au Cap-Ferret, en août 2011.

1/2
© Abaca, Fabien Cottereau
A lire aussi

Fabien Gallet

Après des rumeurs insistantes et une annonce signée Paris Match, magazine qui lui a offert la couverture du numéro paru le 4 février 2016, Ingrid Chauvin a finalement choisi d'officialiser la bonne nouvelle : elle est enceinte ! C'est avec un court message envoyé sous forme de SMS à plusieurs rédactions, parmi lesquelles celles de Gala et de Purepeople.com, que la belle a partagé sa joie.

C'est un bonheur immense pour la comédienne de 42 ans et son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, mariés depuis 2011. Dans une interview accordée à France Dimanche en juillet dernier, Ingrid Chauvin confiait en effet son envie "d'avoir un bébé par les voies naturelles", quelques mois après le décès du premier enfant du couple. En effet, au cours du printemps 2014, les nouveaux parents perdaient tragiquement leur fille Jade, alors âgée de 5 mois.

Si une procédure d'adoption est toujours en cours, les deux amoureux ont eu la joie d'apprendre que leur rêve allait devenir réalité. Un véritable "miracle" si l'on en croit la future maman. "Je ne me sens pas encore capable de communiquer sur ma grossesse", a-t-elle confié dans un premier temps avant de préciser : "Le bonheur est égal à l'appréhension et j'ai encore bien du mal à réaliser encore ce miracle qui arri­ve..."

Aujourd'hui, la star du petit écran, vue dans Femmes de loi ou encore dans le feuilleton Dolmen serait "enceinte de 5 mois" et devrait accoucher à la "fin du printemps" 2016, comme l'a révélé Paris Match. Le magazine, qui a publié quelques photos de la principale intéressée et de son baby-bump déjà bien apparent, a en effet recueilli les propos de plusieurs proches du couple, qui ont confirmé la grossesse avant l'annonce officielle. "Elle a appris la grossesse complètement par hasard. Elle n'avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre (dans la pièce Avanti, aux Bouffes Parisiens avec Francis Huster, ndlr) jusqu'à la fin des représentations, le 3 janvier, sans se douter de rien ni ressentir le moindre malaise. Quand le gynécologue lui a annoncé qu'elle était enceinte, elle est tombée des nues !", a confié l'une de ses amies à Paris Match.

Un proche confie également au magazine que si la comédienne a "accouché de son premier enfant à Marseille, elle tient absolument, sans doute par superstition, à ce que celui-ci naisse à Paris. C'est la raison pour laquelle, en ce moment, Ingrid ne quitte pas la capitale". Une autre amie indique que cette dernière n'a "pas eu besoin d'annuler le moindre projet de tournage. Tout avait été mis en suspens pour cette nouvelle maternité", dit-elle en évoquant la demande d'adoption toujours en cours. Alors qui sait, le couple accueillera peut-être, non pas un, mais deux enfants dans les prochains mois !

De son côté, le demi-frère de la comédienne, le ténor Jérémy Duffau, a confié sa joie auprès du magazine Télé Star. "C'est évidemment une nouvelle magnifique, un petit miracle. Ils le méritent tellement", a déclaré le jeune homme de 28 ans, nommé aux Victoires de la musique classique avant de préciser être "pressé d'être de nouveau tonton".

 
5 commentaires - Le bébé miracle : Ingrid Chau­vin est enceinte !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]