Le comble de l'érotisme pour Sophie Davant a de quoi de surprendre !

Chargement en cours
 Sophie Davant au Salon du Livre à Paris, le 21 mars 2015.

Sophie Davant au Salon du Livre à Paris, le 21 mars 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Hélène Demarly

Sophie Davant dévoile sur le plateau de C'est au programme ce qui la fait craquer chez les hommes. Et attention, sa révélation est étonnante !

Plus habituée à écouter les confidences qu'à en faire, Sophie Davant qui a été pendant six ans l'animatrice de Toute une histoire s'est pourtant livrée plus qu'à son habitude ce mardi 8 novembre. Valentin Montand et sa mère Carole Amiel étaient les invités de son émission C'est au programme. Et alors que le chef de l'émission Philippe Léautey était occupé à préparer un un croustillant de Saint-Jacques, et notamment à couper du persil plat au couteau, Sophie Davant n'a pas pu s'empêcher de commenter ce geste qu'elle trouve ô combien séduisant.

"Le geste le plus sexy du monde c'est le geste d'Yves Montand dans "Le sauvage". Quand il coupe les petits oignons pour le repas. Regardez ce geste Valentin !", s'est-elle exclamée. "Comment séduire une femme ? C'est pas compliqué, comme ça !", a-t-elle continué avant de se reprendre : "Enfin, une femme un peu particulière." Mais pour Sophie Davant, c'est sûr, couper les oignons "c'est vraiment le comble de l'érotisme !". Damien Thévenot, le co-animateur n'a pas pu s'empêcher de se moquer gentiment d'elle en commentant la scène : "Mais c'est insoutenable d'érotisme !"

Sophie Davant trouve les garçons maladroits séduisants

Avant la séquence de cette étrange confession, Sophie Davant a demandé à Valentin Montand s'il aurait bien aimé être coaché par son père Yves. Celui-ci a confié alors être, au contraire du célèbre acteur, plutôt mauvais pour la drague, se disant "maladroit". Ce à quoi la quinquagénaire lui a répondu, mais "c'est très séduisant un garçon maladroit !". Elle a donc profité de cette fameuse recette de cuisine pour l'encourager à apprendre ce geste de cuisinier, pour épater à chaque fois ses conquêtes.

Se rendant vite compte qu'avouer son penchant pour les hommes qui savent manier les couteaux pouvait être étrange, Sophie Davant a lancé, non sans humour : "Valentin doit se dire 'elle est complètement givrée cette pauvre fille' !"

 
102 commentaires - Le comble de l'érotisme pour Sophie Davant a de quoi de surprendre !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]