Le conte de fées de Lucie Lucas

Chargement en cours
 Lucie Lucas et son époux lors du 68e Festival de Cannes, le 19 mai 2015.

Lucie Lucas et son époux lors du 68e Festival de Cannes, le 19 mai 2015.

1/2
© Abaca, Nicolas Briquet
A lire aussi

Fabien Gallet

Lucie Lucas et son mari, Adrien, vivent le grand amour depuis plus de dix ans, mais la jolie comédienne n'oubliera jamais sa rencontre avec l'élu de son coeur. La star de la série "Clem" raconte les dessous de son histoire d'amour dans les pages du magazine Paris Match.

C'est une love story digne des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes qu'offre cette semaine l'héroïne de "Clem", dans Paris Match, en kiosque jeudi 8 septembre 2016. Si la belle de 30 ans, a connu bien des peines sentimentales avec son personnage, Clémentine Boissier, dans la série diffusée sur TF1, la vraie vie amoureuse de Lucie Lucas ressemble bien plus à un conte de fées.

C'est sur les bancs de l'école, ou plutôt du collège, que la comédienne a rencontré l'homme de sa vie, Adrien, celui qui deviendra des années plus tard le père de ses enfants. Lucie Lucas n'avait alors que 13 ans. Une belle histoire d'amour aurait pu naître entre les deux jeunes gens, si seulement le coup de foudre avait été réciproque. "Trop timide et pas assez populaire" selon les termes de Paris Match, cette dernière devient une simple "bonne copine". Un coup dur pour celle qui révèle en être parfois arrivée "aux mains avec une camarade pour des histoires de coeur". Finalement, la jeune femme perd de vue le garçon dont elle était éprise, jusqu'à ce que la chance, ou le destin s'en mêle.

Un nouveau coup de foudre

Les années passent mais Lucie Lucas n'a plus de contact avec Adrien, jusqu'à ce jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire : "J'avais 19 ans, je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon, se souvient l'actrice. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée".

Des retrouvailles à laquelle cette dernière ne s'attendait pas mais qui ont pourtant radicalement changé sa vie. "Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", précise la star de "Clem", aujourd'hui heureuse maman de deux filles de 6 et 3 ans.

Le conte de fées se poursuit encore aujourd'hui et Lucie Lucas est ravie d'avoir trouvé la perle rare : "Mon mari s'occupe beaucoup du foyer et monte une société qui aide les propriétaires de food-trucks, les camions-trai­teurs", conclut-elle.

 
4 commentaires - Le conte de fées de Lucie Lucas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]