Le couple Macron invité par Pamela Anderson dans son restaurant vegan

Le couple Macron invité par Pamela Anderson dans son restaurant vegan

Pamela Anderson à l'ouverture du club Playa Padre à Marbella, le 27 mai 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

Dans un post publié sur le site de la fondation à son nom, Pamela Anderson a lancé un appel au président et à la première dame... de France.

Les résidents - et touristes - de Saint-Tropez vont bientôt pouvoir déguster des mets 100 % vegan dans un nouveau restaurant éphémère dénommé La table du marché by Pamela Anderson. C'est le fruit d'une collaboration entre le chef Christophe Leroy et la star, qui s'est faite porte-parole internationale de la cause animale. Alors que l'établissement, d'une existence limitée à 50 jours, ouvrira ses portes le 4 juillet prochain, l'actrice a tenu à envoyer une invitation toute particulière... "J'aimerai y inviter le nouveau président et sa première dame", a-t-elle en effet écrit dans un post publié samedi 17 juin sur le site de la fondation Pamela Anderson.

Une invitation loin d'être anodine

"Nous nous installerons à table, pour manger de la bonne nourriture et discuter de ce qui peut être fait pour Julian", poursuit Pamela dans un texte intitulé "Je suis de tout coeur avec Julian", consacré au fondateur de WikiLeaks. Car la belle se bat aussi pour une autre cause : la liberté de celui qui s'est réfugié à l'Ambassade d'Équateur de Londres, il y a maintenant cinq ans, avec qui elle a noué des liens étroits - restant ambiguë sur la nature de leur relation, elle termine son post par un "Je t'aime"...

Pamela Anderson s'inquiète en effet pour Julian Assange au point de "lancer un appel à Emmanuel Macron, et à sa femme Brigitte Trogneux", leur promettant : "La France pourrait montrer sa force, tout comme vous, si vous offrez l'asile à Julian."

 
8 commentaires - Le couple Macron invité par Pamela Anderson dans son restaurant vegan
  • Tartufe2 -

    Méconnaissable avec le temps ... air bag en moins ! Ce n'est pas une référence pour l'empereur jupitérien Macron 1er qui cherche des appuis ... Fichtre !

  • circepesciy7 -

    J'ai beaucoup d'estime pour le goût, la classe et surtout l'intelligence de Madame Macron mais au vu des fréquentations du couple présidentiel je commence à en douter. Passe encore pour "ah que Johnny" (qui, s'il est occupé à manger ne devrait normalement pas parler beaucU). Par contre la poupée gonflable risque de manquer de conversation et surtout de faire craquer ses joues et ses mamelles.

    LOLOTTE33 -

    Toujours aussi débile tes commentaires ! Pauvre femme jalouse et idiote !

  • bertille -

    Inutile d'écrire ce que je pense de cette femme et de ceux qui s'y intéressent en la laissant débiter ces platitudes .......

  • cactus64 -

    Il y a un truc bien avec Pamela Anderson : lorsqu'elle se jette à l'eau, elle n'a pas besoin de bouée.

  • vevette1 -

    toilettes pardon !!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]