Le fils d'Alain Delon serait-il sur la paille ?

Chargement en cours
 Alain Delon lors de la remise du Prix du Quai des Orfèvres à Paris, le 17 novembre 2009.

Alain Delon lors de la remise du Prix du Quai des Orfèvres à Paris, le 17 novembre 2009.

1/2
© Abaca, Mousse
A lire aussi

Justine Fiordelli

Si 2016 lui a donné l'opportunité de poser pour la maison Dior, le fils cadet d'Alain Delon, Alain-Fabien Delon, rencontrerait cependant un lourd passage à vide à en croire les informations divulguées par VSD.

"Comme son père il est totalement ingérable"

Âgé de 22 ans seulement, le jeune Alain-Fabien Delon a tout l'avenir devant lui ! Égérie de la campagne homme printemps-été 2016 de la maison Dior, le mannequin aurait, depuis, du mal à retrouver de nouveaux contrats dans le milieu, comme l'explique une source proche au magazine VSD, en kiosque ce jeudi 22 décembre 2016. En cause ? Son "tempérament autodestructeur", entre autres, qui le conduirait à être "un gamin paumé", comme le pointe du doigt l'informateur. Si rien n'a été officiellement confirmé, le jeune garçon serait en grandes difficultés à tel point qu'il aurait du mal à joindre les deux bouts : "Il a claqué tout ce qu'il avait gagné avec Dior. Et a beau­­coup de mal à payer le loyer de l'ap­­par­­te­­ment qu'il occupe avec sa nouvelle compagne à Neuilly-sur-Seine." Pourtant, "l'ADN des Delon coule (...) dans ses veines, et comme son père, il est tota­­le­­ment ingé­­rable".

Des relations compliquées avec son père

Si les finances sembleraient ne pas être au beau fixe pour Alain-Fabien Delon, "hors de question pour ses parents de venir à son secours", précise la source. Si les principaux concernés ne se prononcent pas, les relations entre les deux hommes de la famille n'ont pas toujours été des plus limpides, et cela n'est un secret pour personne. Invité au micro de Marc-Olivier Fogiel sur les ondes d'RTL, le 8 février 2016, il expliquait notamment ne avoir réussi à créer de lien solide avec Alain Delon. "Je n'attends pas une réponse ou quelque chose de sa part. Je fais tout pour moi, rien pour lui (...). On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anniversaires, Noël etc. mais il n'y a pas de vraie relation. Il n'y a pas de mauvaise relation, il n'y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe très bien", avait-il précisé.

 

Qui sait les fêtes de fin d'année apaiseront peut-être les tensions !

 
390 commentaires - Le fils d'Alain Delon serait-il sur la paille ?
  • yenamarreque -

    VITE IL FAUT CREER UN TELETHON POUR CE PAUVRE PETIT!!!!!!!!!!!!!!!! HA!ha!ha!ha! Je me marre, vous connaissez tous l' histoire de la cigale et la fourmi.

  • IFO_YAKA -

    Anthony est beaucoup plus beau
    ce DELON là, Alain-Fabien, n'a vraiment rien pour lui : il porte son caractère égoïste sur le visage

  • univers-rencontres06 -

    Je pense Qu'Alain DELON est un bon père et qu'un père sera toujours présent pour venir en aide à un fils. Je pense qu'Anthony Delon devrait faire un effort pour améliorer les relations père fils.
    En tant que responsable d'une association, j'ai vu des cas similaires qui se améliorées.

    Guy
    univers-rencontres.fr

  • Hirondelle6690 -

    Le vieux est en fin de poste .

  • attentive -

    ANTHONY AUSSI A ETE SEUL !!! il s'en est sorti DELON NE PEUT PENSER A EUX ET A LUI !!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]