Le fils de Gad Elmaleh se lance dans le mannequinat

Chargement en cours
 Gad Elmaleh et son fils, au Gala du Lycée Français de New York Gala, le 06 février 2016.

Gad Elmaleh et son fils, au Gala du Lycée Français de New York Gala, le 06 février 2016.

1/2
© Abaca, Sylvain Gabour
A lire aussi

Fabien Gallet

Il aurait pu suivre les traces de son père et faire carrière dans l'humour, ou se lancer dans la comédie tout comme sa mère, l'actrice Anne Brochet... Non, Noé Elmaleh semble plutôt attiré par les shootings photos et le crépitement des flashs des photographes. Il a en effet partagé, sur les réseaux sociaux, ses premiers clichés professionnels. De quoi rendre fier son père, Gad Elmaleh.

Nous avions découvert Noé Elmaleh, il y a quelques mois,lors de sa première apparition publique au côté de son papa star, à l'occasion d'un gala organisé par le lycée français de New York, un établissement de l'Upper East Side où il suit ses études. Sur le tapis rouge de l'événement, le fils de l'humoriste impressionnait pas son charisme, son élégance et surtout sa classe. Autant de qualités physiques qui l'aideront sans doute au cours de sa carrière. Cela tombe plutôt bien puisque pour le moment, ce dernier semble être attiré par le mannequinat.

La preuve, le séduisant adolescent de 15 ans a partagé sur son compte Instagram, deux magnifiques clichés en noir et blanc, sur lequel on peut le voir prendre la pose avec sérieux devant l'objectif. Un regard captivant, des mèches de cheveux rebelles, tantôt avec une casquette sur la tête... Noé Elmaleh, torse nu et muscles saillants, a déjà tout d'un pro. C'est le photographe de mode Ricardo Gomes (accompagné par le styliste Thomas Liam Davis), de l'Agence 1718 Paris, qui s'est chargé de ce shooting plus que réussi. Il faut dire que ce dernier a déjà immortalisé bien d'autres personnalités, notamment Amanda Lear, Louis Bertignac, Pete Doherty, Alain-Fabien Delon, ou encore Glen Matlock, premier bassiste du célèbre groupe de punk, Sex Pistols.

Ce qui est certain c'est que Noé Elmaleh, comme son papa, a bien plus d'une corde à son arc. Comme la star des planches, qui s'apprête à remonter sur scène pour un spectacle commun avec Kev Adams, le jeune homme n'est pas dénué d'humour. Sur Instagram, via son compte French Kiddoz monté avec l'un de ses amis, Pablo Garcia, il y a quelques semaines, il n'hésitait pas à se mettre en scène à travers de courts sketches.

Alors, mannequinat, cinéma, humour ? Que va donc choisir ce "fils de", déjà bien parti dans la vie ?

 
3 commentaires - Le fils de Gad Elmaleh se lance dans le mannequinat
  • avatar
    avignon -

    a 15 ans rien d extraordinaire : un clone fricqué comme tous ces gamins de célébrités sans talent !!

  • avatar
    lilibel -

    Il est vraiment très beau Noé, rien d'étonnant cette carrière de mannequin, c'est même évident

  • avatar
    politiquementcorrect -

    Encore un bac plus rien chez les "stars" comme l'on dit avec flagornerie dans les médias

    avatar
    gene4 -

    politiquemementcorrect:je vous dis une culture générale suffit pour etre mannequin
    la beauté et l'allure font le reste meme si vous sortez d'une famille connue on ne
    fera rien si vous etes moche et bete

    avatar
    lilibel -

    Il est superbe! c'est mérité! quand on voit la fille de vanessa paradis et Johnny Depp qui est loin d'être canon, là on peut dire, merci papa, merci maman du coup de piston! elle n'est pas trop belle franchement! mais le fil de Gad elmaleh, y a rien à jeter

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]