Le frère de Kate Middleton, James, est célibataire !

Le frère de Kate Middleton, James, est célibataire !

James Middleton et Donna Air

A lire aussi

Roxane Centola

Avis à toutes celles qui rêvent de devenir la belle-soeur de Kate Middleton ! James, le petit frère de la duchesse de Cambridge, en couple depuis 2013, est désormais célibataire. Le jeune homme de 28 ans a en effet mis fin à sa relation avec la présentatrice de télévision Donna Air, de dix ans son aînée.

L'information a été révélée par le DailyMail, qui affirme que James Middleton est de retour sur le marché des célibataires. D'ailleurs, c'est lui qui aurait mis un terme à cette relation, ne voyant pas son avenir avec la jolie blonde: "Ils se sont séparés il y a quelques semaines, c'était une décision de James. Il ne pensait pas que ça marcherait sur le long terme".

D'après le Sun, Donna Air n'avait jamais été acceptée au sein du clan Middleton, plutôt exigeant sur la question. D'après une source qui s'est confiée au journal : "Sa famille a toujours été sceptique à l'idée de la voir devenir la future belle-soeur de la reine d'Angleterre".

Si James Middleton ne s'est pas exprimé officiellement, sur les réseaux sociaux Donna Air a quant à elle publié un message énigmatique, qui nous fait penser qu'elle tente de tourner la page, notamment grâce au yoga et à la méditation. Elle a notamment écrit : "Accepte ce qui est, oublie ce qui était, et crois en ce qui sera". Une rupture difficile pour la jeune femme, qui a passé une partie de l'été à Saint-Barthélémy, avec la famille du jeune homme.

Donna Air et James Middleton étaient en couple depuis février 2013. Au début de l'année, le frère de Kate se confiait sur le fait que ce n'est pas toujours facile d'être le frère d'une duchesse : "C'est très frustrant d'être le frère de Kate ! Je travaille très dur, comme n'importe quelle autre personne dans les affaires. Au-delà du fait que je suis le frère de quelqu'un de très important, enfin de compte je ne suis que James". La pression de la famille Middleton est-elle devenue trop forte pour le couple ? Le mystère reste entier...

 
0 commentaire - Le frère de Kate Middleton, James, est célibataire !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]