Le jour où Depardieu a dragué une ex-candidate de télé-réalité dans un jacuzzi

Le jour où Depardieu a dragué une ex-candidate de télé-réalité dans un jacuzzi

Gérard Depardieu dans l'émission italienne "Danse avec les stars" à Rome, le 22 avril 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Ayem Nour, ancienne candidate de Secret Story, a dévoilé mardi 9 mars 2017 lors de l'émission Le Mad Mag sur NRJ12, une anecdote pour le moins étonnante : elle s'est fait draguer lors d'un séjour minceur en thalasso par Gérard Depardieu.

Sur le plateau du Mad Mag, qu'elle présente quotidiennement, Ayem est revenue sur un séjour en thalasso où elle a fait la rencontre du célèbre acteur. "J'étais en cure minceur en Bretagne à Quiberon et dans un bain à remous, vous savez les trucs de gym que tu fais dans l'eau là, je rentre, j'arrive en maillot, en détente et tout, et je croise Gérard Depardieu", a ainsi commencé la jeune maman de 28 ans. Avant de raconter la fin de cette anecdote plutôt gênante : "Il a commencé un peu à me draguer, du coup ça m'a gênée et j'ai arrêté la séance de sport, je suis partie ! C'est une vraie histoire !". Le chroniqueur Aymeric Bonnery s'est ensuite mis à imiter l'acteur en respirant fort dans le cou d'Ayem, qui s'est alors exclamée : "C'est exactement ça !"

Ayem : son autre rencontre déconcertante

En ce moment, l'animatrice d'NRJ12 n'est décidément pas avare en confidences. Lors de l'émission diffusée le 10 mars 2017, elle est revenue sur une autre rencontre, celle avec Bruno, le fameux médium de Télé Star. "J'ai eu un accident de moto et j'ai un problème à la cheville. Personne ne peut savoir ça. J'ai tout le temps mal à la cheville parce que je n'ai pas été me soigner", a-t-elle confiée, "chamboulée" qu'il soit revenu sur cet épisode dont elle n'a jamais parlé.

 
2 commentaires - Le jour où Depardieu a dragué une ex-candidate de télé-réalité dans un jacuzzi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]