Le jour où Kev Adams a pris un vent par Rihanna

Chargement en cours
 Kev Adams à la projection du film "Elle" lors du 69e Festival de Cannes, le 21 mai 2016.

Kev Adams à la projection du film "Elle" lors du 69e Festival de Cannes, le 21 mai 2016.

1/2
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal
A lire aussi

Hélène Garçon

Invité de l'émission "De quoi j'ai l'air" présentée par Nikos Aliagas sur Europe 1, le 26 septembre 2016, Kev Adams a raconté comment, lors d'un séjour à Los Angeles, il avait expérimenté ses techniques de drague sur la chanteuse Rihanna, laquelle l'avait gentiment envoyé balader.

En règle générale, les Frenchies ont la cote à l'étranger. "En règle générale", puisque Kev Adams n'a malheureusement pas remporté un franc succès de l'autre côté de l'Atlantique. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ! Dans l'émission De quoi j'ai l'air, le jeune humoriste de 25 ans a raconté à Nikos Aliagas et Gad Elmaleh, lui aussi présent dans le studio, comment il avait croisé dans un club huppé de Los Angeles, la chanteuse Rihanna.

"Par un coup de chance et d'inadvertance, je me suis retrouvé à la même table qu'elle. On a commencé à tchatcher un petit peu", se rappelle l'acteur de "Soda". Pour impressionner la star d'origine barbadienne, le jeune homme mise tout sur son bagou, plutôt que sur sa notoriété, qui n'a pas encore dépassé la frontière française. "Quand t'es à Los Angeles, si tu dis que tu es un acteur, tout le monde pense que tu bosses dans un bar", plaisante-t-il.

Kev Adams sort le grand jeu pour Rihanna

Pour charmer l'interprète de Diamonds, Kev Adams n'a pas eu peur de jouer les Don Juan. "Je lui ai lancé : 'On doit très souvent te dire que tu chantes bien mais je voulais te dire aussi que tu es très jolie.'" Une tirade qui a semblé faire son effet sur la jeune femme : "Elle m'a fait un grand smile et m'as dit 'Tu veux danser ?'". Ni une, ni deux, les deux jeunes gens s'embarquent dans un twerk de folie.

Profitant de ce rapprochement inespéré avec la star, Kev Adams lui demande alors ce qu'elle a prévu pour la suite des festivités. "Elle m'a dit : 'Après je vais dans une soirée avec ma pote'. J'ai dit : 'C'est cool, je peux venir', et elle m'a dit : 'Bah non'. C'était un petit vent mignon" s'est remémoré l'humoriste au micro d'Europe 1, face à un Nikos Aliagas et un Gad Elmaleh hilares. Kev Adams peut néanmoins se réconforter en se disant que le coeur de la jolie Rihanna devait déjà être pris à ce moment-là par une autre star du R'n'B...

 
0 commentaire - Le jour où Kev Adams a pris un vent par Rihanna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]