Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali a pris "5 kilos" durant le tournage

Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali a pris "5 kilos" durant le tournage

Portrait de Julia Vignali, présentatrice de la saison 6 du Meilleur Pâtissier sur M6.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Celle qui succède à Faustine Bollaert à la présentation du Meilleur Pâtissier sur M6 a fait ses premiers pas dans l'émission mardi 17 octobre 2017. Petit hic : l'animatrice a confié avoir pris quelques kilos durant le tournage.

Pour le retour du concours de pâtisserie animé par Mercotte et Cyril Lignac, ce ne sont pas moins de 2 414 000 téléspectateurs qui étaient réunis devant leur écran. Cette année, une nouvelle recrue fait ses armes : Julia Vignali présente désormais le programme phare d'M6. Heureuse de faire partie de l'aventure, la compagne de Kad Merad raconte à TV Mag n'avoir pas su résister à la tentation de toutes ces belles pâtisseries qui se présentaient à elle.

"Je vous dis la vérité, ça a été un carnage. Je ne me suis pas respectée. J'avais énormément de gâteaux, je les ai tous mangés, même parfois pendant l'épreuve technique de Mercotte. Il y a genre 12 gâteaux et je me suis mis un point d'honneur à tous les manger", lance-t-elle avant de préciser, sur le ton de la plaisanterie : "Mais c'était horrible. Faustine (Bollaert, ndlr) n'est pas sympa, elle aurait pu me prévenir."

Au régime forcé

À force de grignoter, elle avoue avoir "pris 5 kilos avant l'été" ce qui l'a contrainte de le "passer en paréo". "Pour tout vous dire, je suis en plein régime", précise-t-elle.

Et de conclure : "J'ai retrouvé mon poids de forme parce que j'attaque de nouveau les tournages du Meilleur Pâtissier spécial professionnels dans quelques semaines. Donc il fallait que j'ai mon poids de forme pour pouvoir remanger des gâteaux."

 
3 commentaires - Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali a pris "5 kilos" durant le tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]